| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 09:29:21 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
CptCook | Change juste les LED, pas besoin de changer de ventilateurs !
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Oui c'est sûr mais je n'ai pas trop envie de m'embêter à changer les leds surtout que je pense repasser le tout en rouge plus tard lorsque je changerai de carte mère ( en rouge aussi ). Sinon, j'ai vu effectivement de la gaine sur DocMicro par exemple, je pense mettre de la gaine noire plutôt que du bleu, cela fera un peu plus "sobre". Message édité par deep95 le 26-07-2015 à 15:35:27 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
CptCook | Fais du noir/bleu sinon |
Gg67500 | trouvée sur FB --------------- halte là on ne passe pas ! |
Boctambul | Les gas j'ai des difficultés pour trouver le colorama pour mon futur MOD, le boitier est open air noir mais avec le noir je sais pas ce qui pourrais être sympa??? VERT ? |
aster Chaotic Neutral |
|
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 23:59:55 ![]() ![]() |
SnowBear | Big Moma La belle époque Sans oublier les Eheim en 220V qui prenait toute la place dans le fond du boîtier ou les bases de boîtier découpées en 2 pour être calées sous ton premier boîtier avec toute la partie WC intégrée \o/ Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 29-07-2015 à 07:58:07 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
SnowBear | J'espère ! |
spence foxtrot ^^ |
Alors oui, les ananas, c'est des fruits! Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 30-07-2015 à 12:37:51 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 30-07-2015 à 12:49:34 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
superallan |
F117 | une peu plus petit on y verra mieux |
superallan |
balrogmorgoth | Un beau monstre case labs ! J'approuve ! --------------- |
LAs3R | Je ne crois pas que ce soit un caselabs. |
SnowBear | Cooler Master haf stacker je dirais |
sebou8301 C-F Le retour | Cooper Master haf 935 et 2 915r ou f --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
superallan | oui ,bien vu stacker haf 935 avec 2 haf 915 r et 1f Rampage 4 extreme i7 4930k @4.6ghz |
balrogmorgoth | En effet, je m'excuse de l'erreur, j'ai vu ça rapidement depuis le smartphone, c'est une belle machine en tous cas. --------------- |
SnowBear | Très sympa |
Le_KeyserFranck | Merci |
kouz8 vision 10 topic | il est très sexy ce petit water en tuyau standard |
Le_KeyserFranck | Vu comment j'ai OC le tout heureusement que je n'ai pas qu'un seul 240mm. Message cité 1 fois Message édité par Le_KeyserFranck le 03-08-2015 à 23:14:01 |
kouz8 vision 10 topic | vcore 1.85v ???? |
Le_KeyserFranck | HW monitor annonce Vcore mais c'est le VCCIN qui est à 1.8V et des brouettes.
|
julien1h |
|
kouz8 vision 10 topic | tu as de trés bonnes temp, c'est quoi ton oc proco? et quelle vitesse les ventilos? Message édité par kouz8 le 03-08-2015 à 23:42:02 |
julien1h | En tout cas bon courage pour le passage des câbles d'alim ! Ca va pas être simple ! |
julien1h | Si t'es un peu bricoleur tu peux raccourcir les câbles pour avoir pile la bonne longueur. |
Le_KeyserFranck | Je me tâte encore sur le choix.
Message édité par Le_KeyserFranck le 04-08-2015 à 00:13:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |