| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
cornerjack | Reprise du message précédent : --------------- http://overclocking.com _ Deviens un Lover'clex : http://www.facebook.com/overclex _ https://twitter.com/overclex |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 21:17:06 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
spence foxtrot ^^ | Nickel et plexi...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
jackie-85 What else ! | c'est vrai qu'il est bizzare ce wb , je prefere le full plexi , ou carrement celui d'aquacomputer :
--------------- mes ventes |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 19-12-2013 à 14:13:12 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
jackie-85 What else ! | c un nikel , l'acier est tres mauvais pour ca . mais faut dire qu'il a de la gueule --------------- mes ventes |
spence foxtrot ^^ | Ouais mais l'acier tiendra mieux que le nickel au final --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
jackie-85 What else ! |
aster Chaotic Neutral |
|
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 16:34:12 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
antho11 | Par contre sur le phantom la vitre plexiglas pensez même pas à la nettoyer j'ai tout rayer ... c'est infernal même avec un chiffon doux en appuyant très délicatement ... |
jackie-85 What else ! | bon , ma table dimastech easy v3 est arrive , donc une question s'impose : Message édité par jackie-85 le 20-12-2013 à 13:50:38 --------------- mes ventes |
tistou77 Geek Inside!! | Le mieux est de mettre les flux des ventilos vers l'extérieure, la config ne se prendra pas l'air chaud --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
pascalperenoel mi.com |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
jackie-85 What else ! | Comme j'ai que des ventilos gentle typhoon , je préfère les cacher a l’intérieur , vu leur look horrible , malgré leur performance . --------------- mes ventes |
nvidiaforever2 | ca doit bien prendre la poussiere en tout cas
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Ou pas :
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
spence foxtrot ^^ |
Juste autour du join Message édité par spence foxtrot le 23-12-2013 à 19:33:56 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
xxgenoxx | C'est quoi comme pompe Bucheron9 ? Sinon sympa le full black avec une touche de bleu. |
kouz8 vision 10 topic | je compatis avec ton reservoir ^^ j'ai eu le meme et c'est une daube trop petite pour que les bulles ne soient pas réaspirées dans le circuit sinon c'est une Laing vu le top / tank Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 13-01-2014 à 20:00:36 |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
kouz8 vision 10 topic | j'ai remplacer par le xspc, plus imposant
Message édité par kouz8 le 14-01-2014 à 08:58:55 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Salut,
boitier : Fractal Design Arc Mini
WB CPU : CPU EK-SUPREME HF Acetal + Top FULL NICKEL
Message édité par friskeucalyptus le 16-01-2014 à 18:40:12 --------------- Boutique - Feedback |
alexreunion | Ce réservoir est une merde, je le sais, je l'ai dans mon Prodigy et c'est une vraie galère pour enlever les bulles du système. --------------- Mon feedback |
Logicsystem360 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Heureusement que le réservoir simple baie 5 1/4 XSPC relève le niveau --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
friskeucalyptus demain j'arrête... | le XSPC pour D5 que j'ai mis en photo quelques posts au dessus est nickel : j'ai mis en eau hier soir et il n'y avait plus de bulles après une heure de fonctionnement de la pompe à fond.
Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 16-01-2014 à 20:33:19 --------------- Boutique - Feedback |
alexreunion |
Et vous foutez pas de ma nappe, c'est ma femme qui a l'acheté, j'y suis pour rien Message édité par alexreunion le 17-01-2014 à 03:50:42 --------------- Mon feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | le reproche sur le réservoir, c'était avant ton post puisqu'on parle de mousse (je ne vois pas trop comment mettre de la mousse dans le réservoir XSPC...).
--------------- Boutique - Feedback |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
newbee Alias : 0liveO1 | Hello --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
creep's | Comment tu fais pour faire tenir tes deux carte graphique dans cette inclinaison ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |