| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
fugitif67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 16:47:31 ![]() ![]() |
firestone Un problème ? Quel problème?! | Bon alé je remet mon post
Message cité 2 fois Message édité par firestone le 19-03-2006 à 17:20:51 |
chargerff Houston! We have a problem! | C pas terrible mais bon y'a pire. --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
cust be back |
|
mika123 |
GuiX33 Do it now |
cust be back |
Message cité 1 fois Message édité par cust be back le 19-03-2006 à 19:42:41 |
mika123 |
thehacker25 | c'est bon je suis à peine plus jeune que lui je peux le casser alors |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 23:39:50 ![]() ![]() |
stipower |
--------------- Water cooling passif Powaaa !! |
dwarfy |
cust be back |
|
dwarfy |
firestone Un problème ? Quel problème?! | Bon c'a y est j'ai recu mes pièce , j'instal tout ca se soi et pusi après je poste ... |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
thehacker25 | pourquoi ta fait passer les tuyaux à l'avant ? |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Pour la longueur je pense...pour aller jusqu'a l'arriere sa fait qd meme une sacrée longeur et le tygon c cher |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | c'est un truc que j'aurais bien voulu mettre, les 2 rad sur le mod que je suis en train de faire
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
hamon6 PSN: HaMoNeR | CPU (A64 3400+ clawhammer 2500Mhz / 1024Ko) ----> NexXxoS XP modifier
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 20-03-2006 à 15:51:36 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
asmomo | Et le bruit ? Parce que là on voit déjà 5 ventilos --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cust be back | allez mercredi je recois ma commande pour les finitions de mon pc et je vous balance tout ca |
Message édité par hamon6 le 20-03-2006 à 17:06:31 |
fugitif67 |
|
Message édité par hamon6 le 20-03-2006 à 17:24:11 |
thehacker25 | ca dépen aussi de l'inertie de ton circuit, c'est sur si ta 5 L d'eau faut faire un burn sur plusieures heures, enfin 10 min ca me semble quand meme léger pour en déduire des perfs |
Message édité par hamon6 le 20-03-2006 à 17:28:00 |
atidirect |
atidirect | c'est vrai que l'on cherche plus niveau bruit/performance que esthetique
|
|
atidirect | DJEZEE peux tu me parler du Swiftech MCW60.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Ouais exact le CPU est a 39°C y a u mesentante Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 20-03-2006 à 17:55:16 |
farcryeins | bonjour à vous ,trés intérressant le topic ca donne des idées
Message édité par farcryeins le 21-03-2006 à 18:33:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |