| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 13:51:12 ![]() ![]() |
Windfallz | Sinon ici c'est sensé être un topic à photo pas d'optimisation du débit ou des coupes |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | trop de mou sur les tubes !
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bucheron9 I like juice | pour l insatisfait du fond qui rale Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 13-07-2012 à 23:29:20 --------------- Listen to the hidden tune |
loic_1715 | Les photos ne marchent pas. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bucheron9 I like juice | non c est pas ce qu elles font en general --------------- Listen to the hidden tune |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 23:09:19 ![]() ![]() |
bucheron9 I like juice | autant pour moi,ca doit etre parceque je les ai uppées avec mon tel ^^ chez moi ca a marché un moment pourtant --------------- Listen to the hidden tune |
tistou77 Geek Inside!! | t'as mis le ventilo d'extraction, en "aspi" (flux qui rentre dans le boitier)? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
Bynaris | Je suis pas particulièrement fan du radiateur à l'extérieur, mais c'est ce qui compte c'est quoi ça te convienne...
Message cité 1 fois Message édité par Bynaris le 14-07-2012 à 01:12:47 |
Nicodrift | Ce que je trouve dommage sur le waterblock de Bucheron9 (et certains waterblocks pour les CG récentes) c'est que l'entrée/sortie est en dessous, donc exit le Xfire/SLI facilement..
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
damien5676 | Superbe ton 600T Bynaris --------------- Achats - Ventes /// Mod BitFenix Prodigy |
eth4n |
--------------- FeedBack |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | les kits de pince de précision. elles sont reconnaissables car elles ne font que 10 cm de long, leurs becs sont très fins et peuvent cisailler les entre-fers de la grille. EDIT: EDIT²: EDIT³: Message édité par NoradII le 14-07-2012 à 13:55:43 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Bynaris | Merci bien, j'irais voir à LeroyMerlin lundi matin.
|
super_melon_ | Bucheron, tu les as eu ou tes support qui souleve le rad 360 stp ? si t'as un lien ou réf sa serait cool |
bucheron9 I like juice |
Langflorian | Voilà le mien dans un Lian Li PC-V2120X.
|
jackie-85 What else ! |
Sassanou | Mais vide |
newbee Alias : 0liveO1 | +1 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Langflorian | Pourquoi le T plomberait le débit? |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
déjà débattu, et u doin it wrong --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
tistou77 Geek Inside!! | Ce boitier me plaisait fortement, mais 2 hic pour moi
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Langflorian | Wep, les seuls Lian Li qui ont VRAIMENT de la place dans le top c'est ceux style A77 où tu peux caser une cage à disques à l'arrière en haut. Mais la construction interne est vraiment vieille... |
eth4n |
--------------- FeedBack |
davids |
tueurdepatates | Salut à tous ...
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
non sens --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
thibault007 | temp OK
Message édité par thibault007 le 18-07-2012 à 22:00:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |