| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent : --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 21:37:02 ![]() ![]() |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Logicsystem360 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kibidou |
Fait un effort Logic ! Les rack DD en noir ? Sinon super mod, moi j'ai fait le feignant j'ai acheté un 800D au lieu de modder le COSMOS Message cité 1 fois Message édité par kibidou le 02-05-2011 à 22:21:13 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 22:39:46 ![]() ![]() |
Le bon vivant |
|
Ames974 |
En même temps, cette alim me permet de ne pas en racheter une autre pour mes futures CG... Je prévois, c'est tout
Le type il a un worklog, il à déjà posté dans la section, il a déjà dis ce qu'il avait, et de plus, il y a un petit bouton config Donc, bah le worklog : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Et si je ne me suis pas trompé, le topic c'est "postez vos installations/montages !", nul obligé de rédigé un roman à chaque post Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 03-05-2011 à 00:40:38 |
Logicsystem360 |
Pour les racks euh je t'avoue que j'avais pas envie d'enlever le film qui protège pour faire rentrer les racks
|
Nauhar Et hop TT | Ben en meme temps un "WorkBlog" avec 90% de blabla meme pas en rapport le drap est vite effacé --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
yareah | mince j avais zapper le worklog
|
mobbdip le savoir est une arme |
--------------- FeedBack |
christianmen72 | Hello Message édité par christianmen72 le 08-05-2011 à 19:39:37 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 |
kroks- | C'est bizarre on voit pas de liquide rouge dans ton block ram
|
arnonox alias Artist |
Nauhar Et hop TT | Sympa , par contre ton liquide va surement s'éclaicir pour au final être presque transparent --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
thegyufi | oui moi ça ma aussi fait ça sur mon primochill violet, là c'est couleur transparent tirant sur le dégueulasse --------------- G5-yufi - Apple Cube |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Dans un circuit fermé comment ça se fait que le liquide perde sa couleur ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message édité par mobbdip le 09-05-2011 à 19:17:53 --------------- FeedBack |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Et on peut enrayer le problème avec l'utilisation d'un convertisseur à partition ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | En branchant ça sur le circuit quoi : http://www.youtube.com/watch?gl=FR [...] yGDxglTVgA --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
spence foxtrot ^^ |
Nauhar Et hop TT |
Pour le tuyau primochill voit dans ma signature --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
-Xtreme- | Petite mise à jour avec l'ajout de ventilos xigmatek :
Message édité par -Xtreme- le 12-05-2011 à 15:06:55 --------------- |
kroks- | on voit pas grand chose à part les ventilos |
-Xtreme- | j'ai édité, par contre faut pas regarder de trop près le rangement des cables --------------- |
DIABOLYQUE | Photo de mon ancien mod en attendant le prochain ^^
--------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |