| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 12:04:14 ![]() ![]() |
loic_1715 | et j'ajouterai : "mais achetez un APN correct bordel ! c'est relou les photos d'Iphone ou de tél pourrave" |
Chiensoif | et un peu de tolérance ça vous écorcherait la gueule ? --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
0b1 There's good in him |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Resize --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! |
|
blackdarkknight alias Kharn |
|
yareah | C est pas trop mal quand meme,on peut pas tous gaine les alims etc etc cela gache la vu sur ton matos Message cité 1 fois Message édité par yareah le 02-09-2010 à 18:22:27 |
Nauhar Et hop TT | C'est d'être en septembre qui vous met dans cet état ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 18:36:09 ![]() ![]() |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! |
|
newbee Alias : 0liveO1 | tain, calmos les mecs --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
jeerin93 | |
isaak Artpop | ça a de la gueule --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
jeerin93 | Merci |
julienberthier Dans les montagnes... | pas courant une boiboite silverstone |
jeerin93 |
kroks- | bonnes photos mais pas fan du boitier ^^ |
julienberthier Dans les montagnes... |
Message édité par julienberthier le 03-09-2010 à 23:32:49 |
balrogmorgoth |
--------------- |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Nauhar Et hop TT | [quotemsg=2041725]
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
c'est vrai que entre l'obsidian, la classi, le rad ... c'est pas 3€ dans 2 mètres de toyos qui vont te ruiner enfin juste que le réservoir en lévitation ca le fait pas trop Message édité par justbam le 04-09-2010 à 01:15:55 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
balrogmorgoth | Je vois pas où le réservoir se trouve en lévitation ... Il est vissé depuis l'axe du bas .. --------------- |
doudoudu37 lalimace | V'la les rageux/critiqueurs....il est sympa ton montage..... --------------- mon feed-back , achat / vente |
Pinto |
tistou77 Geek Inside!! | très joli pinto, comme d'hab --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Pinto | non c'est Corsair. |
paulothekid TURBO POSTEUR | Hou pétard, Je kiff à mort le premier --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Nauhar Et hop TT | J'adore tes boitiers --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
42twkr | Oui le deuxième est un pinnacle je crois |
Nauhar Et hop TT | Dommage qu'ils soient aussi cher --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
42twkr | Ouais, ils sont vraiment bien, mais c'est surtout les FDP et la douane qui augmente le prix ^^ |
Pinto | C'est clair le boitier en lui même n'est pas plus cher qu'un lianli haut de gamme! |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | Pinto c quoi ces vis qui trainent sur la photo --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pinto | Oui je sais pour les vis j'ai eu la flemme de les enlever |
boetnroll | Superbe. |
spence foxtrot ^^ | J'me retiens... mais c'est dure --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kroks- | t'aurais pu monter une SR2 quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |