| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Reprise du message précédent : --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 19:44:35 ![]() ![]() |
Seb211 Hardware addict | J'ai oublier de dire qu'ils font du bruit a l'horizontal (bruit de roulement)mais bon c'est acceptable.Vertical pas de bruit a 1000 rpm branché sur un Rheobus (mini 600t rpm). Message cité 1 fois Message édité par Seb211 le 08-08-2010 à 15:45:20 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Seb211 Hardware addict |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
sapphire adepte xd | Toujours aussi beau skan |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 16:34:24 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Ouais j'aime beaucoup, et surtout ça ressort bien avec l'alu non peint |
sapphire adepte xd | Mais c'est une 5870 de référence a tienne, tu es sur d'avoir repris une de référence ? En tout cas ça va jeter le CF, et avec les wb koolance |
byakuya27 |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Peredodu | superbe |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 08-08-2010 à 20:09:19 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
newbee Alias : 0liveO1 | aussi --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
link81 geek attitude ^^ |
Belle config --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
sapphire adepte xd | Bientôt la mienne ici |
newbee Alias : 0liveO1 |
sapphire adepte xd |
|
Ames974 | Rien de nouveau, juste une p'tite séance photo pour ma bouate
Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 09-08-2010 à 15:59:49 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ames974 | Ban toi même |
Ames974 | Une photo d'ensemble ? Heu, bah vu la configuration du boitier, ça rique d'être compliqué, mais j'ai d'autres photos (que j'ai déjà posté d'ailleur). Une photo avant que je remonte tout : Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 09-08-2010 à 20:30:34 |
loic_1715 | Oui, une photo d'ensemble où l'on voit l'ensemble du boitier et le WC qu'il contient pour avoir un aperçu global ^^ Merci |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
sapphire adepte xd | +1, je pense que c'était pour charier car on sait depuis un bout de temps que son intègr' est clean avec une super finition. |
byakuya27 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par byakuya27 le 17-08-2010 à 18:56:00 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Un peu trop de bulles non ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
byakuya27 | Dans 2 jours il y a plus de bulles |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
sapphire adepte xd |
newbee Alias : 0liveO1 | ça m'a l'air pas mal tout ça! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Pinto | ECS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |