| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
rodolphedj | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 15:39:34 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
ben oui, qu'est-ce qui ferait que ca marche pô? edit: grillaïd par le proprio Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 22-07-2010 à 16:26:39 |
arnauds775 |
Message cité 1 fois Message édité par arnauds775 le 22-07-2010 à 17:04:12 |
|
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
rodolphedj | ah oué, le premier amorçage était pas facile. mais ça ne me pose pas de problèmes lors de l'entretien.
Message édité par rodolphedj le 22-07-2010 à 17:42:48 --------------- Feed-Back |
spence foxtrot ^^ | suffit de placer le réservoir plus haut que la pompe (à partir du niveau de liquide du réservoir)... le temps de l'amorçage, et c'est bon... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
thibault007 |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 13:57:23 ![]() ![]() |
gizmo15 | lianli A05N tu peux tout rentrer avec un 240 et un 120 |
Nauhar Et hop TT | Dans un turboost j'ai rentrer ca --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
Nauhar Et hop TT | Ouais tu peux aussi intégrer tout ca dans ton armoire hein --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
Nauhar Et hop TT | je vais bien en poser une sur un turboost --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | hey voici une petite update de ma config :
Message cité 1 fois Message édité par xtrem_tweaker le 01-08-2010 à 01:19:16 --------------- Please Feed my Feed |
link81 geek attitude ^^ |
thibault007 | c'est pour quoi le mano de pression? |
paulothekid TURBO POSTEUR | où ça ?
Message édité par paulothekid le 01-08-2010 à 15:00:56 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
thibault007 |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
|
Thomasbx33 | detection de fuite? --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | C'est pour éviter la condensation, mais l'idée n'est pas mauvaise pour trouver une fuite --------------- Gigabyte France |
Flagship | C'est le topik HB ? |
0b1 There's good in him |
|
maintenant que tu le dis, c'est sur de l'azote avec des toyos de water ... pas bien réveillé... besoin de sommeil, vivement les vacs pas facile la vie d'intermittent du pestacle Message édité par julienberthier le 02-08-2010 à 10:46:00 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je profite de ma seul semaine de vacances, alors je fais joujou --------------- Gigabyte France |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
|
Deton@tor | On commence a avoir des vibrations petit à petit jusqu'à arriver à un bruit horrible de machine à laver le linge en mode essorage. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 02-08-2010 à 13:56:24 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
newbee Alias : 0liveO1 | perso, 2x120 coolermaster r4 à plat. nickel depuis maintenant plusieurs mois --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
Arghoops | Bonjour,
|
kingway | en water ? oui t'as un prob |
--------------- Gigabyte France |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
barbybulle GIGABYTE OC Team | En watercooling, c'est bien trop, puis le sujet d'ici c'est de montrer son matos, pas de parler des performances. --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |