|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
juan1972 | Reprise du message précédent :
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 18:52:30 |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
kingway |
Bi11Bar0ud | Avec un circuit chargé comme le sien, j'en suis pas certain ... Vu tous les blocs et donc les PDC engendrées, le débit doit en prendre un coup. --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kingway |
spence foxtrot ^^ |
Farore9301 | J'essaierai un de ces quatre quand j'aurai le temps Vu que j'ai un crossfire, ça sera sans doute moins impressionnant ... |
aster Chaotic Neutral |
Message cité 1 fois Message édité par aster le 25-05-2010 à 18:40:33 |
belkav |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 18:42:42 |
Bi11Bar0ud |
sbastitou |
--------------- Mes ventes |
Bi11Bar0ud | Pour que le reste du circuit (et en particulier le CPU) ait des temps plus basse ...
fredjke | pour infos : un watercooling qui montre une différence de températures entre 2 cartes graphiques (5970) en crossfire : 10° d'écart entre gpu 1 et gpu 4 et vrm de 90° à 100°, les GPU sont entr'e 5à et 60° de mémoire ...
|
drdclem77 | bon avant de changer quoi que ce soit au niveau des GPU, j'ai un gros souci.
|
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 26-05-2010 à 21:07:05 |
drdclem77 | ouasi elles sont watercoolées |
gromu10000 |
skYfIrE | @ drdclem77,
Message édité par skYfIrE le 26-05-2010 à 21:09:32 --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
gromu10000 | C'est mon flash |
drdclem77 | @skYfIrE69
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Digaboy |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 29-05-2010 à 16:00:00 --------------- Gigabyte France |
Yoyo_5 |
supersnoopy raketenflugplatz |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Si, il y a que 3 petites vis.
--------------- Gigabyte France |
spence foxtrot ^^ | @ barby : resize plz... 800*600 Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 29-05-2010 à 15:30:58 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
littlewata Prout |
--------------- Ventes [Workblog] |
littlewata Prout |
spence foxtrot ^^ | merci bien pour le resize! ^^
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
gogofr poor lonesome cowboy |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je suis en train de me créer un véritable caisson, je vais le mettre en dessous le boitier.
paulothekid TURBO POSTEUR |
gromu10000 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |