|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 16:49:51 |
42twkr | Oui, mais j'aime pas l'effet pailleté, sinon il y a le gloshy black ( celui dont tu parles) et le graphit black, mais il faut payer un supplément. Du coup, je sais pas quoi faire ^^ |
arnauds775 | Voila pour moi mon watercooling sur un Three Hundred (compliqué à intégrer, bcp de retouches ont été faites pour faire propre)
Message cité 1 fois Message édité par arnauds775 le 09-05-2010 à 17:04:16 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
arnauds775 | Quelle plaque arrière ?
|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 17:43:00 |
drdclem77 |
spence foxtrot ^^ |
En parallèle les cg!!!!
Message édité par spence foxtrot le 23-05-2010 à 21:17:39 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
drdclem77 | bah non le circuit water est en série sur les GPU pas en parrallele |
skYfIrE | Ca lui monte à la tête au Spence Foxtrot ces SSD C'est bien en série. --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
spence foxtrot ^^ | justement, faut qui les mettent en parallèle
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bigstromp |
drdclem77 | explique moi comment les mettre en parallèle Spence Foxtrot ? car la je vois pas trop ! |
Farore9301 |
Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 23-05-2010 à 22:37:01 |
drdclem77 | c'est en cours j'ai fini le montage que hier je test pour voir les éventuelles malheureuses fuites on sait jamais ! |
Farore9301 |
|
spence foxtrot ^^ |
newbee Alias : 0liveO1 | beau boulot!
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
kroks- |
Message édité par kroks- le 24-05-2010 à 02:04:46 |
spence foxtrot ^^ | ouais mais le soucis sur lequel il nous fait tilter, c'est que ces waterblock sont particuliers je crois...
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | Voila la particularité du montage dont je parlais : (à confirmer qu'il s'agisse bien de ce type de block) sinon, un montage parallèle trouvé sur le net : Message édité par spence foxtrot le 24-05-2010 à 10:45:19 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Suffit de voir avec Aster qui fait un montage en //
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
wasi | quelle belle config !!!
|
wasi | les tricool sur des rad c'est moyen non? |
spence foxtrot ^^ |
wasi | ah ah |
Farore9301 |
|
spence foxtrot ^^ |
Si tu rejoins tes résistances avec du fil d'alu de 0,01mm... t'auras forcément de la résistance en plus... surtout par rapport à du cuivre 6mm²... c'est pareil en WC... si tu utilises du diamètre interne élevé... on voit presque pas la différence... Message édité par spence foxtrot le 24-05-2010 à 13:21:15 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
drdclem77 | donc je devrais rajouter deux embouts comme j'ai déja, l'entrée serait en bas a droite des waterblocks et la sortie en haut a gauche ?
|
Farore9301 | ben, non, en bas à gauche. Mais perso, je suis pas convaincu que ça marche, si tu met tes IO sur le même côté, l'eau risque de ne pas traverser ton bloc non ? J'ai du mal à voir comment le machin d'EK fonctionne d'ailleurs ...
Message édité par Farore9301 le 24-05-2010 à 18:38:29 |
drdclem77 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |