| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : avec le moins de pub possible, et le plus rapide possible...
pas de soucis pour ce montage, le liquide arrive naturellement... donc c'est bon... mais une autre position est préférable (au cas où....) donc +1 Message édité par spence foxtrot le 19-04-2010 à 20:56:12 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 20:52:33 ![]() ![]() |
rayne |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 19-04-2010 à 22:10:20 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
rayne | http://www.zimage.biz/
Message édité par rayne le 19-04-2010 à 21:23:47 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | toujours aussi nice ta boite dommage pour ta couille en water --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
_hendrix_ ™ |
|
christianmen72 | +1 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 09:01:23 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Ames974 | En faite y a des entretoises, les même que ceux qui fixe une carte mère. Y a un espace, certes pas énorme, mais c'est suffisant, j'ai pas noté de surchauffe particulière |
rayne | une personne peut me filé un lien pour le coup de ma pompe avec la sorti vers le haut svp ? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Grossière erreur de ma part ... milles pardons --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
rayne | cubensia Grossière erreur de ma part ... milles pardons
pi de toute façon j'aurais était ennuyé merci alexreunion Message édité par rayne le 20-04-2010 à 12:48:52 |
belkav |
o_BlastaaMoof_o |
|
rayne | tien une question pour une cg je suis obligé de remonté des pad thermique ? ou je peut foutre de la artic silver 5 ? |
Ames974 | J'avais reçu un block EK de 4870 à l'époque sans les pads. J'ai foutu le l'Artic, ça passait bien |
rayne | fafore9301 cdh inside |
Farore9301 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
IvanleFou |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
bigstromp |
--------------- MOD 800D>>ici<< |
rayne |
|
Link25 | Bon voici la montage terminer ( bon encore quelque retouche mais bon ):
Message cité 2 fois Message édité par Link25 le 28-04-2010 à 17:37:24 |
nenes67 | ma config , mon 1er water : --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
o_BlastaaMoof_o |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Sweeper Chi va piano, va sano... |
--------------- E va lontano... Enfin on verra ^^ |
Link25 | hoo tu exagère, un forumeur va l'envoyer du neoprene pour faire un montage propre.
|
Bi11Bar0ud | C'est en route, je l'ai déposé dans la boite au lettres ce soir Message édité par Bi11Bar0ud le 01-05-2010 à 11:32:27 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Link25 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |