| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 10:51:13 ![]() ![]() |
alexreunion |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
mice | c'est joli ! manque jute un truc ... les toyos sont tros fin, il fallait au moins du 10/13 vu la taille du LL ...
Message cité 1 fois Message édité par mice le 12-04-2010 à 11:01:21 |
|
mice | je dirais du simple 8/10 ou 8/11 moi .... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 11 je pense oui, j'ai du 6/10 chez moi et il est quand meme vraiment pas gros. m'enfin j'ai un boiter style boite d'allumette donc j'ai pas les bons reperes |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est super propre en tout cas - on aime ou pas - c'est vrai que du 8int c'est un poil short dans un gros boitier comme çà
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 11:05:09 ![]() ![]() |
|
alexreunion |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 12-04-2010 à 11:08:46 |
alexreunion |
|
sbastitou | le tuyau est bien du innovatek 8/10. Ce WC devait etre monté dans un boitier beaucoup plus petit avant que je ne change d'avis pour un LL.
Message édité par sbastitou le 12-04-2010 à 11:41:32 --------------- Mes ventes |
sbastitou | Et la pompe est fixé dans un morceua de caoutchouc, et ce caoutchouc est ensuite vissé dans le boitier (pour ca qu'elle n'est pas doite d'ailleur).
--------------- Mes ventes |
alexreunion |
kroks- |
sapphire adepte xd | C'est vrai qu'elle casse l'ambiance la laing niveau bruit edit: j'ai regardé les photos du mod. C'est quand même vachement bien fait et assez bien pensé. Pour le reste je suis d'accord avec alex, pas de flammes, un peinture un poil plus recherchée et pas de pseudo Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 12-04-2010 à 12:48:13 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
o_BlastaaMoof_o |
|
tartinons | Ah bien moi je trouve que le pseudo ca fait bien sympa en LAN. |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
postal2 I regret nothing!!!! |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 18-04-2010 à 23:38:50 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
postal2 I regret nothing!!!! | yes faudrait que je passe chez toi ^^ .
Message édité par postal2 le 13-04-2010 à 18:39:37 |
wasi | moi j'aime bien sauf le logo |
sapphire adepte xd |
|
IvanleFou |
|
o_BlastaaMoof_o | PC70 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
mice | petite mise a jour en attendant ma nouvelle carte mère et un SSD OCZ vertex 2 !
|
rayne | voila pour moi Message cité 1 fois Message édité par rayne le 19-04-2010 à 16:44:12 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Attention l'orientation de la pompe n'est pas conseillée par Laing ( sortie vers le haut ) --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
rayne |
|
spence foxtrot ^^ | un peu hs : avec le moins de pub possible, et le plus rapide possible...
pas de soucis pour ce montage, le liquide arrive naturellement... donc c'est bon... mais une autre position est préférable (au cas où....) donc +1 Message édité par spence foxtrot le 19-04-2010 à 20:56:12 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |