| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
bigstromp | Reprise du message précédent :
Message édité par bigstromp le 22-10-2009 à 23:21:48 --------------- MOD 800D>>ici<< |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 23:18:47 ![]() ![]() |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti |
--------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
newbee Alias : 0liveO1 | la mousse akasa, cäy le mal! c'est horrible et inutile dans un "mod" classique et léger je trouve --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sapphire adepte xd | Mon armor il a que du akasa pour le noir, et je le trouve beau... zetes méchants edit: a noel ce sera obsidian donc waitez un peu Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 22-10-2009 à 23:51:31 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sapphire adepte xd | aie pas bonne idée xD |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti |
Message édité par Freak_On_A_Leash le 23-10-2009 à 00:10:47 --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
bigstromp | ton boitier est sympa perso je ne trouve pas jolie les néons de couleur en général sa éclaire trop et sa a tendance a caché les composant rien ne vaut des néon UV avec de la gaine réactive et un jolie watercooling ^^ --------------- MOD 800D>>ici<< |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 08:30:47 ![]() ![]() |
cornerjack | Juste pour faire des tests --------------- http://overclocking.com _ Deviens un Lover'clex : http://www.facebook.com/overclex _ https://twitter.com/overclex |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? |
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
ema nymton | Une Photo vite fait de mon Modeste WC dans un Lancool K6 qui se compose de :
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 27-10-2009 à 23:54:50 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | c'est un X38 sur ta mobo, pas un X58? un lapsus surement, tu va te mettre au i7? Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 27-10-2009 à 08:46:02 --------------- MES VENTES |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
ema nymton |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 27-10-2009 à 15:25:55 |
vanhoenacker |
|
vanhoenacker | ça c'est vrai le rangement c'est gratuit, et le goût ben... c'est une histoire de goût ... |
sapphire adepte xd | Stop le prendre mal, c'était une remarque générale s'tout |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 27-10-2009 à 23:28:42 |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 27-10-2009 à 23:54:24 |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 27-10-2009 à 23:57:51 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 28-10-2009 à 00:17:05 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | quelqu'un aurait un link ou jpg des schéma pour découpe de grilles 120mm
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
juan1972 | tu fais ton shéma avec un ventilo,c'est très simple comme ça
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 29-10-2009 à 01:45:07 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
rom1 33 | regarde ce que j'ai fais c'est une grille toute simple :
Message cité 1 fois Message édité par rom1 33 le 29-10-2009 à 11:40:43 |
ced1903 |
bigstromp |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
julienberthier Dans les montagnes... | Salut les filles est-ce que quelqu'un aurait un plan pour acheter en france des plaques plexi 3mm grises "fumées" ??? parce que chez pécélouk, doqueM, opium-pc ou openjl, soit y'en a pas assez (4), soit y'en a plus du tout.
PS: genre c ryan acrypanel 480*480*3mm grises fumée / noires... Message cité 2 fois Message édité par julienberthier le 29-10-2009 à 17:48:01 |
Sweeper Chi va piano, va sano... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |