| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
t0xine Force et honneur | Reprise du message précédent : --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 19:50:56 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
yareah | @Driden
|
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
spence foxtrot ^^ |
première fois que t'en fais de si belles ^^ (habituellement je réagis pas hein... c'est exceptionnellement pour le faire chier Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 30-09-2009 à 23:25:48 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Toxine il poste des photos ou les cables sont bien rangés vue que Y EN A PAS !!! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 09:10:02 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Chiensoif |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Chiensoif |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
vanhoenacker |
|
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? |
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
Sweeper Chi va piano, va sano... |
--------------- E va lontano... Enfin on verra ^^ |
squall125 | Bon il nous sorte quand les câbles d'alim en Wifi ou bluetooth --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
Message cité 2 fois Message édité par t0xine le 01-10-2009 à 22:13:44 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
vanhoenacker | avant de sortir, une photo où on voit ton câblage |
t0xine Force et honneur | Mais mdr, tu veux voir quoi de mon cablage, y a rien de plus que sur la photo au-dessus... tout passe par derriere --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
vanhoenacker |
|
Message cité 1 fois Message édité par t0xine le 01-10-2009 à 22:44:30 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
newbee Alias : 0liveO1 | avec la peinture glossy, ça risque d'être bien galère pour lui de prendre une bonne photo bien "lumineuse" --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
t0xine Force et honneur | J'vais me reprendre le flash dans la gueule --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
vanhoenacker |
|
zorus10 homemadeur |
zorus10 homemadeur | ok merci ce rouge est pas mal si tu rajoutes de l'encre rouge encore il fonce plus ? Message cité 1 fois Message édité par zorus10 le 01-10-2009 à 22:52:28 |
Sweeper Chi va piano, va sano... |
--------------- E va lontano... Enfin on verra ^^ |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Message édité par newbee le 02-10-2009 à 01:22:45 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
paulothekid TURBO POSTEUR | je vois pas l'intéret de mettre ça dedans le PC Message édité par paulothekid le 02-10-2009 à 12:40:49 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Sweeper Chi va piano, va sano... | C'est joli t0xine
Message édité par Sweeper le 03-10-2009 à 09:44:05 |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
newbee Alias : 0liveO1 | tout le monde n'est pas fans de néons/leds jacky --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
juan1972 |
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 03-10-2009 à 14:23:54 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |