| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 11:31:09 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
C-est_Moi | Oui voilà j'ai des embouts TFC et KoonLance a coiffe |
ryoken95 BBB | Salut à tous
Message cité 4 fois Message édité par ryoken95 le 13-09-2009 à 12:51:48 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF |
ryoken95 BBB |
Message édité par ryoken95 le 13-09-2009 à 13:22:24 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | je dis ca mais j ai une raven a moi aussi a monter dans quelques mois !! Message cité 1 fois Message édité par unnam3d le 13-09-2009 à 13:24:17 --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
ryoken95 BBB |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | dans le bundle des supports sont fournit mais je sais pas si c est ceux la qu il a utilisé
Message édité par unnam3d le 13-09-2009 à 13:49:41 --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 13:43:17 ![]() ![]() |
ryoken95 BBB |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
C-est_Moi | Les gars j'ai mon Pentax Reflex je vais pouvoir faire des très jolies photos |
Sweeper Chi va piano, va sano... | Le rendu des tuyaux de la configuration de Yoyo_5 est très sympa
--------------- E va lontano... Enfin on verra ^^ |
ryoken95 BBB |
|
vanhoenacker |
|
ryoken95 BBB |
|
biohazdarx |
Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 13-09-2009 à 22:13:06 --------------- FEED |
biohazdarx |
--------------- FEED |
vanhoenacker |
|
ryoken95 BBB | merci pour tous vos conseils Message édité par ryoken95 le 14-09-2009 à 08:09:47 |
Ames974 |
|
Neernitt | Pour rester dans les beaux systèmes bien propres, voici mon mien |
sapphire adepte xd |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 14-09-2009 à 15:51:26 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ryoken95 BBB |
|
ced1903 | c'est moi ou ya une pliure !? --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
juan1972 |
ryoken95 BBB |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 15-09-2009 à 23:17:15 |
zorus10 homemadeur | c'est pas mal mais tu devrais remplacer l embout coudé qui vas du WB cpu au WB CG par un droit |
juan1972 |
|
zorus10 homemadeur | je pense que ça fera plus jolie aussi mais ça c'est chacun c'est gout le montage me plais bien sinon le liquide blanc est class |
juan1972 |
|
zorus10 homemadeur | ah oui tu a raison c'est les tuyaux qui sont blanc |
ryoken95 BBB |
|
C-est_Moi |
zorus10 homemadeur | vraiment joli je préfère la dernière photo belle instal câble bien rangé installation propre bravo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |