| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
titoine1978 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 18:43:10 ![]() ![]() |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
titoine1978 | Mouais, au moins c'est pas cher...mon porte-monnaie est en souffrance depuis que j'ai mis le doigt dans le watercooling. |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAY | Va dans un mag genre leroymerlin ou casto, ça sera encore moins cher |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
titoine1978 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par Cubensia le 04-07-2009 à 22:53:24 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Romiinet | a la place des néon qui rendent un peu tout bleu tu aurais du mettre des néon blanc sa aurait fait rassortir les toyo bleu --------------- Achats & Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 12:57:45 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
boetnroll | Surpris que ça passe avec une longue alim dans l'A05
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | je ploussoie sennenmout
non, en effet ... Message édité par Kirk_hammett le 05-07-2009 à 18:31:59 --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
fraktaled_b4u1 | Bonjour à tous
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Kirk_hammett Profile : g33K :D |
--------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
niveau temp ca donne quoi ? sympatoche en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 05-07-2009 à 18:54:36 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 05-07-2009 à 19:21:16 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
D0BR0 | titoine: montage tres sympa, mais c'est vrai que pour les cables tu peux pas faire plus, t'as pas vraiment ou les ranger.... Sinon, un peu trop de longueur dans les toyos |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Même avis, c'est pour ça que je poste plus de tofs. Ce topik devient nawak. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sapphire adepte xd |
|
Skuda | +80000000000000000 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5589_1.htm ---> feed-back |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Perso c'est pas tant le montage qui pour un premier est honorable mais la remarque " j'ai fait mon maximum" sonnant pour moi comme une certaine suffisance... ceci conduisant indéniablement à une non progression etc... etc...
Message cité 2 fois Message édité par Cubensia le 05-07-2009 à 22:06:25 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
squall125 |
--------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 06-07-2009 à 10:34:09 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
squall125 |
--------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je n'ai pas la critique facile - mais juste - il ne faut pas ma faire dire ce que je n'ai pas écrit -
Message édité par Cubensia le 06-07-2009 à 11:07:06 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ca reste bordélique qd mm, les gens postent pour avoir les avis des autres gens, moi j'ai dit que la photo plus haut est bordélique et je le maintien, moi je peut pas me contenter d'un intérieur de pc comme ça, point barre, aprés que son water soit perf etc, qu'il lui convienne j'en doute pas Message édité par noobzed le 06-07-2009 à 12:04:16 --------------- FEEDBACK HFR |
sapphire adepte xd | Biensur c'est pas Cub' que je visais |
fraktaled_b4u1 |
Message édité par fraktaled_b4u1 le 06-07-2009 à 16:27:56 |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
o_BlastaaMoof_o |
aster Chaotic Neutral | Casse toi pauvre con! © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |