| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 00:10:32 ![]() ![]() |
Romiinet | Moi ce que j'aurai fait c'est de garder tout le boitier noir et prendre des toyo et gain blanche --------------- Achats & Ventes |
Farore9301 | Bonsoir ! J'ai monté mon tout premier water hier, voilà quelques photos, dîtes moi ce que vous en pensez ! |
Farore9301 | Wé, j'ai pas rangé tous mes câbles vu que j'avais pas encore branché le DD et le graveur DVD ^^ Vais ptet refaire des photos plus tard |
DarK_NYmphE techwhOre' | La peinture du boitier est à refaire c'est une cata la x) |
Romiinet |
j'en est trouver moi Message édité par Romiinet le 29-06-2009 à 11:48:35 --------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 15:29:10 ![]() ![]() |
Bi11Bar0ud | Farore9301>>T'as inversé l'entrée et la sortie du WB CPU Message édité par Bi11Bar0ud le 29-06-2009 à 15:35:58 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Farore9301 | ça change quelque chose au niveau perfs ? *si c'est juste esthétique, j'attendrais la prochaine purge dans très longtemps pour changer ça ...* |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Bi11Bar0ud | Ouais t'es bon pour une vidange --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Farore9301 | La vidange est prévue Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 29-06-2009 à 18:06:43 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Farore9301 |
Message édité par Farore9301 le 29-06-2009 à 18:51:33 |
bigbenze | ce qu'ils veulent te dire c'est que le problème ne viens pas des 25° mais surtout du fait que tu annonce une température ambiante de 24° et la température proc à 25°. pour faire simple, c'est tout simplement impossible, tu ne peu avoir une si faible différence de température. Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 29-06-2009 à 21:17:39 --------------- Feed back / Ach-Vente |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Farore9301 | Ben, j'ai ni l'un, ni l'autre Message édité par Farore9301 le 30-06-2009 à 11:52:49 |
aster Chaotic Neutral | Avec 26° ambiants, j'ai 25°/15°/30°/30° |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | tu lis pas tes mp Asteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
aster Chaotic Neutral | Je le gardais au chaud le temps de te faire une belle réponse, mais en fait y'a pas de question |
t0xine Force et honneur | Voici une petite tof, vite fait, de mon dernier montage :
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Du swiftech ... un maudite gorge .. et çà fuit ...
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
t0xine Force et honneur |
aster Chaotic Neutral |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Ames974 | Ouai, j'allais m'prendre à l'époque une mobo Gigabite aussi en P45, mais la M2F à eu raison de moi |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Sweeper Chi va piano, va sano... |
--------------- E va lontano... Enfin on verra ^^ |
Sweeper Chi va piano, va sano... |
--------------- E va lontano... Enfin on verra ^^ |
titoine1978 | Je viens de m'upgrader avec un WB Northbridge (CHC-125) et un WB Mosfet (MVR-40). Avec ca j'ai remplacé mes HW GTS (280 + 120) par un MCR 240 interne et un MCR 360 externe. Perte de 5C sur la température de l'eau et le silence est revenu... Quelques photos, boitier Cosmos 1000, les cables sont rangés Message cité 5 fois Message édité par titoine1978 le 06-07-2009 à 04:21:44 |
newbee Alias : 0liveO1 | ça rend bien en bleu --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
t0xine Force et honneur | Ouai sympa le circuit water --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
titoine1978 | Le toyo c'est celui ci:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |