|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 22:32:26 |
geo_tt_va_bien | mdr quel biglouche juste devant mon pif en plus
|
Cisko |
|
zycker | même si dans la pratique c'est on ne peut plus négligeable. |
geo_tt_va_bien | ouais ca je suis d'accord mais il y a un pompe qui a comme son nom l'indique une fonction de pompage dc ca ne se ressen pas au pir elle force vmt très légerement |
zycker | peu être efectivement qu'elle vibre un peu plus, mais je ne l'ai pas ressentit, le boitier ne s'est pas mis à vibrer de tout les cotés |
geo_tt_va_bien | lol
|
zycker | Oui -> |
geo_tt_va_bien | dsl j'oublie toutjours de regarder
|
F@NOo |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 20:22:26 |
zycker | Beau matos et belle instal'
|
F@NOo | oui se sont 2 rev2 en parallele et j'ai deja revendu la fix A64 toute petite
Message édité par F@NOo le 27-04-2005 à 20:48:12 --------------- Ma config |
vincenzo205 | Salut à tous.. --------------- http://overclockers.fr.tc |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | t'es sur kil n'y a pas moyen de mettre tous ton watercooling dans t a tour vue sa taille?
|
zycker | Je pense que le full est un peu haut, pour un watercooling, mais vu que le cpu prend 2100v |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
carambareloustic | ca sert a koi d'avoir une water case dans un autre boitier alors ke t'a la place pour metre tout dans t'a grande tour ?? |
vincenzo205 | Dit moi dwarfy... tes ventilo AC est ce que sa vaut plus le coup que des 12v normaux ?? mais niveaux bruit ca donne quoi.. |
dwarfy | AC ça veut dire air cooling ... |
dwarfy | (ah, et wc, c'est water cooling .....) |
vincenzo205 | OOps... |
zycker | caÿ bô
|
flu1 Mess with best, die like other |
ca c'est du mod que j'aime bien
|
zycker | Je pense que oui, j'ai un zern (équivalent en perf au BIX) et je refroidis un P4C bien oc, une R9800 bien oc aussi, mais avec un push-pull, vu le cpu et le non-oc, ça doit faire je pense. |
M@nu68 | Merci bcoup
|
Noooky |
|
Cisko | bah non
|
mdvore Glandeur né |
Dao ... |
|
M@nu68 |
|
stipower |
--------------- Water cooling passif Powaaa !! |
Cisko | test de vmod
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cisko |
|
ludobos | OK Merci pour l'info |
Cisko |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |