| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
LoX La classe à Dallas © | Reprise du message précédent : Message édité par LoX le 18-04-2005 à 19:15:59 --------------- Feedbacks |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 19:15:17 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
highpictv | ah ok ok ok je me disais bien qui avais un truc |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 18-04-2005 à 19:55:06 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
LoX La classe à Dallas © |
Message édité par LoX le 18-04-2005 à 20:08:47 --------------- Feedbacks |
kane o_O Ah bon ?! | Tite question LoX, tu ne pouvais pas fair passer le câble de la pompe derrière??
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
carambareloustic | les enceinte sont interdit en lan |
LoX La classe à Dallas © | Pour les passages de tuyeau j'y penserais lorsque je ferais la peinture. Je les ais fait passer de cette facon car ils prennent moins de placent en sortant droit, sinon il faut les courber.
Message édité par LoX le 18-04-2005 à 20:46:50 --------------- Feedbacks |
steveostine | il me menquait les photos by night de ma machine ça répondra a highpictv pour la couleur grenadine |
highpictv | Oui là on à plus envis d'en boire |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 21:06:32 ![]() ![]() |
steveostine |
|
romdesign Porschiste Motard |
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ | pas con, joli |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 18-04-2005 à 23:27:15 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
carambareloustic | oué les gars si vous dormer la tete dans le pc c pas pour ca ke vous aller bronzé |
highpictv | Sous une longueur d'onde de 400nm on est dans le spectre UV. La lumiére noir tourne autour de 350-370nm je crois donc c'est de l'UV. |
geo_tt_va_bien | un gars qui est passé par la section scientifique |
dwarfy | Ou qui sait tapper google.fr dans son browser. |
romdesign Porschiste Motard |
dwarfy | Connu |
highpictv |
Message édité par highpictv le 19-04-2005 à 07:12:11 |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
R4lph |
|
sennenmout Cat Addict ! | Meme avec un BAC A/L...ça change rien de nos jours.On le donne. |
highpictv | Non monsieur !! Moi j'ai jamais donné le bac a personne: les éleves oublient toujours de prendre leur chéquier le jours du bac |
kane o_O Ah bon ?! | Si vous voulez parler de WCooling des cerveaux des éleves on serait ravis de vous voir sur le topic " Chez Moe " . L'open Bar du WCooling --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 |
zycker | Prépare-toi à changer de wb cpu dans pas longtemps, parce que Zalman a eu l'ingénieuse idée d'utilisé du cuivre et de l'au pour son waterblock. Oh la belle oxydoréduction que voila |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | alu anodisé et si il a mit du ldr en plus |
zycker | Je dit ça parce que j'ai vu ça sur nokytech je crois, malgré l'anodisation, avec le temps ça lui a bouffé son wb. |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | je n utilise pas de ldr !
|
lofofora71 |
zycker |
cisko | ho le beau tuyau tout plié --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
geo_tt_va_bien | je ne voie mm pas où le tuyau est plié c'est dire ....... LOL |
cisko |
Message édité par cisko le 25-04-2005 à 22:05:15 --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
geo_tt_va_bien | c'est vraiment minime
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |