| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Reprise du message précédent :
--------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 11:21:55 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | oui c'est ca avec un raccord rapide Koolance et aucun soucis de fuite n'y même une petite goutte --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Ames974 |
|
mika123 |
spence foxtrot ^^ | pas trop de cours circuits avec le machin ocz sur la carte graphique? ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
mika123 | aucun |
spence foxtrot ^^ |
tfoutfou | ouahou , ah ouais mechant le truc sur la CG , j'aurai jamais fait ca , trop peur , ou alors par securité un bout de chaterton sur la tranche du OCZ pour etre vraiment + en confiance !
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
mika123 |
|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 10:05:01 ![]() ![]() |
orionx31 |
|
orionx31 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Masterkleer je dirais en 10/13
Message édité par Cubensia le 08-03-2009 à 18:08:09 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Ames974 | C'est bien le Masterkleer en 10/13 |
orionx31 | il était pas vendu quand j'ai fait mon water en octobre, veinard va |
Ames974 | |
neogts | Voici une maj de mon install dans un lian li PC-7 IIB avec l'ajout du WB koolance pour GTX 295 --------------- feed |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Tres sympa!!! Dommage que ton rad 120 te bouffe la place. --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
neogts |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ya pas a dire, je suis vraiment fan du Smaller is Better --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
orionx31 | mais moi pas fan du smaller is the emmerdest à demonter |
filou901 LABO-MIX v1.4 | |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah pas tant que çà , je me fais bien moins suer dans mon petit PC-07F(w) que dans mon TJ07 qui était 10 fois trop lourd - trop gros - et surtout avec 10 fois trop de blocs ^^ --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai un peu modifié le tubing au niveau du reservoir et aussi modifier le support du reservoir (en rajoutant une plaque)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
nulare | c'est quoi les deux cable qui vont sur le WB cpu? sonde pt100 Message édité par nulare le 10-03-2009 à 21:22:34 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
tistou77 Geek Inside!! | nan, juste des LED's --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
xlys les modos sont nos amis. | Bien --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
tistou77 Geek Inside!! | y a qu'a moi alors où je trouve que la "plaque" rajouté (support reservoir) fait bizarre alors --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | je trouve ca bien --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
tistou77 Geek Inside!! | ok merci a vous Message édité par tistou77 le 11-03-2009 à 01:02:52 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
tistou77 Geek Inside!! | ok merci filou --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
xlys les modos sont nos amis. |
--------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
tistou77 Geek Inside!! |
Ames974 |
tistou77 Geek Inside!! | vraiment sympa les couleurs --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | si elle est trés bien, je demandais juste si c'était un choix ou si il n'y avait que cet endroit où elle pouvait aller Message édité par tistou77 le 11-03-2009 à 23:37:30 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |