| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 14:31:11 ![]() ![]() |
K@nt |
bucheron9 I like juice | salut k@nt,dis tu fais ca comment le powder coating?tu passes par un pro?parceque ca doit demander du matos cette technique... --------------- Listen to the hidden tune |
spence foxtrot ^^ | powder coated? Message édité par spence foxtrot le 03-03-2009 à 15:35:13 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Bi11Bar0ud | Y'a pluton qui propose ce genre de service sur Noky --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
K@nt | Et je suis d'ailleurs passé par lui! |
bucheron9 I like juice | et comment ca se passe?combien ca t as couté? --------------- Listen to the hidden tune |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ca me tente bien je vais allez voir sur Noky --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 17:33:20 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Link25 | Je pense que cela pourrai passer mais aprés cela dépend de la composition de ton plastique, si il est thermo - déformable ou pas. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- A base de popopop |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | les pas de vis ca gene pas si ya un peu de peinture, en force tu remets la visse le pas va se refaire sans soucy --------------- FEEDBACK HFR |
bucheron9 I like juice | merci pour les infos sur la peinture epoxy --------------- Listen to the hidden tune |
tistou77 Geek Inside!! |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | désolé les gayz mais j'ai pas pu m'empêcher --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
aster Chaotic Neutral | Vu et revu. |
mika123 | Water remonté |
artoo-detoo |
|
nulare |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | C'est du 13/19? Ou est ce qu'on peut trouver le meme? Le miens est blanc aussi mais en 10/13. --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
orionx31 |
jeerin93 |
spence foxtrot ^^ | lol, enfin utilisé la fluorescéine? edit ; @ orion Message édité par spence foxtrot le 06-03-2009 à 22:41:05 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
orionx31 | meme pas |
spence foxtrot ^^ |
tistou77 Geek Inside!! |
Ames974 |
dorigny Camenbert mon amour | avec un petit neon en bas ce serai parfait ! Très beau boulot --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
orionx31 |
|
--------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |