| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 25-12-2008 à 23:14:21 |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 23:14:11 ![]() ![]() |
Kirk_hammett Profile : g33K :D |
Message édité par Kirk_hammett le 26-12-2008 à 00:06:15 --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | faut comparer ce qui est comparable |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Une petite Photo de mon mod,commencé y'a plus de 6 mois et toujours pas finis.
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Merci merci
|
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) |
elpachato mangez des pommes ! |
xXSnake_360Xx |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 05:37:06 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah si tu prends la photo N° 8, ton tuyau est méchamment plié, ç'est moyen tout de même --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
xXSnake_360Xx | Pour les tuyaux, j'ai tout essayé, d'augmenter la longueur même et ça ne fait rien.
Message cité 1 fois Message édité par xXSnake_360Xx le 26-12-2008 à 16:53:41 |
terpe |
|
xXSnake_360Xx |
|
spence foxtrot ^^ | irl, les neons rouges virent pas au rose? Message édité par spence foxtrot le 26-12-2008 à 18:21:57 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
elpato72 Duck Powered | Sur la photo si, mais en vrai non, c'est peut être avec le flash de l'appareil --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
spence foxtrot ^^ | mais lol moi, j'ai des neons sharkon (ou un truc du genre) annoncés rouges, et en vrai, bah ils sont roses et sur photo... bah je vous laisse juge! (cf ma signature "mypc" ) EDIT : ils sont tout au fond du boitier (pas les neons uv quoi), dans la même disposition que les uv! Message édité par spence foxtrot le 26-12-2008 à 18:35:05 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
sennenmout Cat Addict ! |
|
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 27-12-2008 à 01:48:45 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
adala34 |
|
sennenmout Cat Addict ! | Tres zoli Toxine |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
b1sounours14 | Content des ventilo enermax ?
Message cité 1 fois Message édité par b1sounours14 le 27-12-2008 à 14:36:21 |
Message édité par t0xine le 27-12-2008 à 15:27:18 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
elpato72 Duck Powered |
--------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | la purge en bas du boitier c'est bien mais comment tu fais pour bien viser dans le tuperware pour vidanger --------------- FEEDBACK HFR |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Moi je fait comme ca et c'est vraiment rapide :
Message édité par filou901 le 27-12-2008 à 17:28:00 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | donc vous perdez le liquide en gros
--------------- FEEDBACK HFR |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Y'a pas de pertes ou tres peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |