| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 20:33:27 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Non c'est juste que je suis chiant --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
biloo hej franskjävel |
|
shulsie |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
justbam All Your Base Are Belong To Us | pareil jai sur le même rail ma pompe mes rheobus et mes 2 interrupteur de néons si je coupe les néons ca va le reste fonction |
shulsie | ok merci pour les infos. |
biloo hej franskjävel | Après ça doit dépendre ptête de l'alim ou d'la qualité du ballast je sais pas ... |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
driden91 |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 15:21:12 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
rosco |
|
driden91 | merci Rosco,
|
rosco | N'importe quel magasin d'électronique propose du fil électrique de tous calibres en général, mais peut-être pas à la découpe, à voir... Dans les casto&co, il y en a aussi pour faire l'élec chez soi notamment, mais je ne suis pas sûr qu'il y en ait en petit diamètre, car on utilise au minimum du 1.5 et du 2.5 mm² pour câbler chez soi, donc trop gros et aussi trop raide vu que c'est du monobrin. Le fil que tu montres est d'un calibre + gros, du 18 AWG donc 1 mm de diamètre, c'est pas utile de prendre si gros. Chez les ricains, c'est vendu par pied de longueur (marqué sur PCS, by foot), donc 0.20 $ pour 30 cm. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 23-12-2008 à 18:58:03 |
spence foxtrot ^^ |
rosco | Oui, mais ce genre là est vendu gainé par 2 fils côte à côte en général pour faire un fil "plat", pas en 1 seul fil comme il souhaite. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 23-12-2008 à 19:10:06 |
driden91 | ok,
Message cité 1 fois Message édité par driden91 le 23-12-2008 à 19:18:50 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
|
spence foxtrot ^^ |
rosco | Oui, on peut trouver de tout, heureusement, mais du câble haut-parleur "normal" c'est typiquement 2 conducteurs comme ça : http://www.slc35.com/-c-516_246.html Message cité 1 fois Message édité par rosco le 24-12-2008 à 00:04:41 |
spence foxtrot ^^ |
neogeosnk | Salut tout le monde Aujourd'hui j'ai tout vidangé et refais complétement ma config. Voici des photos ( désole pour la qualité)
En FULL je suis a 54°C, a votre avis c'est normal Merci Message cité 1 fois Message édité par neogeosnk le 24-12-2008 à 01:46:06 |
Dakost Nuclear Assault |
|
neogeosnk | C'est bon j'ai ré-éditer |
worlor |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 24-12-2008 à 03:58:35 |
spence foxtrot ^^ |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
hildegarde I'll be back | 54 ° en full ça me parait raisonnable j'ai à peux près les même temp avec le même CPU et le même O/C --------------- Feed-Back |
mkost | me semble un chouilla bcp perso j ai moins avec un q6600@3.8 mais apres faut voir le WC derriere --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
|
worlor |
Tu te fais saigner pour faire une murderbox ? Message édité par worlor le 25-12-2008 à 22:22:00 --------------- Ventes - FeedBack |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ben c'est pas cadeau le kit de gainage/cablage murderbox |
rosco | Tin, 53 € pour 3 pauvres morceaux de gaine, faut vraiment en vouloir pour un truc inutile Message cité 1 fois Message édité par rosco le 25-12-2008 à 22:49:33 |
worlor |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | c'est pas n'importe quelle gaine, c'est LA gaine
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 26-12-2008 à 00:30:25 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | tite question ou prendre du 3.3v ds le pc pour alimenter ça :
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 25-12-2008 à 23:14:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |