| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
dorigny Camenbert mon amour | Reprise du message précédent : --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 14:59:10 ![]() ![]() |
Kirk_hammett Profile : g33K :D |
--------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
logix C'est jamais trop gros... | Bon pour les + exigeants:
Message édité par logix le 30-11-2008 à 16:23:27 --------------- www.djlogix.info |
playboy94 :) |
--------------- [Feedback] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12112934 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Stormlord97 | vrai que c'est pas exceptionnel comme score pour 2 280... |
darknes13 Core I7 8700K inside |
µlol |
|
µlol |
|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 19:46:12 ![]() ![]() |
µlol | C'est le block de ta carte alors qui donne ce galbe? |
logix C'est jamais trop gros... |
Message édité par logix le 30-11-2008 à 23:55:47 --------------- www.djlogix.info |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
darknes13 Core I7 8700K inside |
|
elpachato mangez des pommes ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
justbam All Your Base Are Belong To Us | cest chure et une question tu fais quoi avec tant de d'argent ? parce que a ce prix la pour travailler photo ou video ta un super Mac p |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Yoyo_5 | Le seul soucis ce sont les fils de partout, mais autrement, je ne trouve pas ça si moche, et je trouve même la couleur du liquide jolie. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Dommage que les files et les tuyaux partent dans tout les sens!!! --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
Message édité par elpachato le 05-12-2008 à 14:59:06 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
µlol | Ordonne mieux tes cables (avec des petits rizlans noir), vire cette vilaine mousse sous ta pompe et déjà ça péteras bien plus !Après pour la couleur du liquide ben ... |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
tistou77 Geek Inside!! | ou découper la mousse un chouilla en dessous la taille de la pompe, ca se voit pas Message édité par tistou77 le 05-12-2008 à 18:59:23 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | C'est vrais que compte tenu du beau matos dans la tour il est dommage d'y trouver cables et toyos en vracs tout croisés etc...
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | En même temps si çà fonctionne vous le faites bien suer pour rien
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
mkost | +1 ca marche, le mec est content, forcement 1er montage et il a pas tout fini.... Message édité par mkost le 06-12-2008 à 00:14:01 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
o_BlastaaMoof_o |
|
elpachato mangez des pommes ! | lllllllllllllllllloooooooooooooooooooooollllllllllllll
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 06-12-2008 à 18:30:25 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
o_BlastaaMoof_o |
|
Moz007 | Mouais déjà c'est impossible de mieux cacher les cables qui partent de l'alim sans modifier le boitier... Message édité par Moz007 le 06-12-2008 à 19:37:06 |
spence foxtrot ^^ | moi ce qui me choque le plus, c'est cette mousse jaune en bas à droite
Donc o_BlastaaMoof_o, si tu pouvais être moins "brusque"...
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 06-12-2008 à 21:26:57 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Le Profanateur Passéiste désincarné | clair, ça devient nawak les comments --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
elpachato mangez des pommes ! | surtout que j'ai bien expliqué la problematique sur la ucp : Message édité par elpachato le 06-12-2008 à 22:46:03 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Touches pas la UCP, ou si tu la changes revend la moi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zombiie |
|
dorigny Camenbert mon amour |
zombiie | non le wb est en 10in et la j'ai mi mes embouts a coiffe pour pouvoir changer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |