| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 10:33:26 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | gaine thermo déja vu a leroy merlin par contre, mais pas vendu au mètre (vendu prédécoupé déjà ^^) Message édité par tistou77 le 28-11-2008 à 10:37:33 |
orionx31 |
Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 28-11-2008 à 11:01:24 |
tistou77 Geek Inside!! |
|
orionx31 | oui, j'ai oubli& de préciser, la gaien tressée non il n'y en a pas en magasin |
tistou77 Geek Inside!! | la gaine thermo j'en ai aussi dans mon leroy merlin, c etait surtout pour la gaine tressé qu'on disait ^^
|
orionx31 | petit quiproquo... |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | sympa la boite --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 09:04:42 ![]() ![]() |
jirenun | J'ai remplacé les plaques en alu des deux côtés par des plaques en plexy que j'ai retiré pour prendre les photos. |
tistou77 Geek Inside!! | trés belle config, immense le rad |
antec74 | c'est koi la cg ? |
jirenun | La carte graphique est une Nvidia 8800 GT o/c à 700MHz. J'essaierai de monter encore |
jirenun | Je suis content que ça vous plaise |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Message cité 2 fois Message édité par noobzed le 29-11-2008 à 10:31:41 |
shulsie |
mkost | bah c ets vrai que le rad au dessus c'ets dommage, une espece de watercase aurait peut etre été plus approprié
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Un 2*2 ne serait pas passé plus "inaperçu", en le collant derrière le boitier ? Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 29-11-2008 à 12:27:50 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
universel |
Message cité 1 fois Message édité par universel le 29-11-2008 à 16:10:21 --------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 29-11-2008 à 18:46:34 |
bad_trip95 Le Duc | Boitier sympa, jolie cfg mais le gros truc dessus...
--------------- Feedback - Mon Site |
t0xine Force et honneur |
Message édité par t0xine le 29-11-2008 à 20:52:06 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
playboy94 :) | Salut, j'ai un peu de temps devant moi alors je vous poste la mise a jour de mon Kandalf LCS Message cité 2 fois Message édité par playboy94 le 30-11-2008 à 06:11:24 --------------- [Feedback] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12112934 |
jirenun |
|
darknes13 Core I7 8700K inside |
spence foxtrot ^^ |
et sans néons et avec la lumière allumée? ^^ c'est plus vraiment le LCS du kandalf là ^^ Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 30-11-2008 à 12:29:55 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
o_BlastaaMoof_o |
|
logix C'est jamais trop gros... | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par logix le 30-11-2008 à 12:48:12 --------------- www.djlogix.info |
gogofr poor lonesome cowboy | sympat ton pc par contre ya trop de sonde(ou je ne sais quoi) sur ton WC et les cables Message édité par gogofr le 30-11-2008 à 12:59:04 |
Furious73 | Belle config |
dorigny Camenbert mon amour | j'ai le même screen ^^ Message édité par dorigny le 30-11-2008 à 14:51:21 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
spence foxtrot ^^ |
mode rayage de mention inutiles on sinon, un peu floue dans l'ensemble ^^ Mais ça donne bien ^^ Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 30-11-2008 à 14:52:57 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
dorigny Camenbert mon amour | Oui en fete si tu veux faire des photos ou les neons ressortent tu dois utiliser un trepier et essayé de diminué l'iso pour eviter qu'il n'y ai trop de bruit (et enlever le flash mais ça tu l'as deja fait --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |