| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 11:00:51 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy |
bad_trip95 Le Duc |
mika123 |
|
DarK_NYmphE techwhOre' |
orionx31 |
|
szwip |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tof trop grande du moment qu'on utilise qu'une partie de son écran pour le browser --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 15:21:50 ![]() ![]() |
orionx31 | je crosi que ca ressemble à de la gaine tressée (c'est très fin) , de toute facon, si ca tire sur le block, ca tire sur les trous qui servent à le fixer, donc cpa grave |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | C'est de la gaine tressée pour les câbles (et que ça fasse jeuli tout plein)
--------------- [FeedBack] |
orionx31 | +1 |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
spence foxtrot ^^ | resize 800*600... ça va en gonfler plus d'un à force ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
szwip |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | merci |
mika123 |
|
starbear 1 NX - 74205 FTW |
--------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est à la mode les tofs floues/sombres/bruitées ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Voila assez claire ? Net ? pas de bruit ? ça va ? |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | ouai mais ... ya une odeur bizare maintenant --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
o_BlastaaMoof_o |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | de toute façon pour le peut de commentaires que vous mettez sur les photos (a part du HS) .... |
o_BlastaaMoof_o | Difficile de commenter une photo où on voit rien |
Yoyo_5 |
Dkiller |
spence foxtrot ^^ |
Kirk_hammett Profile : g33K :D |
Message édité par Kirk_hammett le 24-11-2008 à 14:36:23 --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
szwip | Elles ne sont pas floues mais manquent de profondeur de champ. C'est pas pareil |
bad_trip95 Le Duc |
darknes13 Core I7 8700K inside |
|
starbear 1 NX - 74205 FTW |
Message cité 3 fois Message édité par starbear 1 le 24-11-2008 à 19:37:13 --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Allez ce n'est pas de moi mais c'est très beau - bises mon poto
Message cité 4 fois Message édité par Cubensia le 24-11-2008 à 17:44:41 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
o_BlastaaMoof_o |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est le mieux que je puisse faire --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |