| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
barbouz |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 19:18:15 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy | jolie,c'est quoi ton ldr? |
blackhouse20 |
--------------- MSI Eclispe X58 / core i7 4.2ghz / 6GO G skill 1600 triple channel / SLI 8800GTX XFX / XFI Fatality PCI.e / 2x SSD Vertex Ocz RAID 0 / seasonic M12 850w |
justbam All Your Base Are Belong To Us | super U ? reactif UV ? |
orionx31 |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
DarK_NYmphE techwhOre' |
|
spence foxtrot ^^ |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 10:42:22 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | 1600 iso tu m'étonne que çà bruite Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 20-11-2008 à 11:15:28 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
darknes13 Core I7 8700K inside |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
szwip |
|
szwip | Ce qui est sûr, c'est qu'une partie de la chaleur est évacuée par la surface du PCB. C'est pour cela, par exemple, que Gigabyte a installé un rad au dos de sa DQ6.
|
darknes13 Core I7 8700K inside | bon je vais essayer ça et je vous fait un petit feedback |
blackhouse20 |
--------------- MSI Eclispe X58 / core i7 4.2ghz / 6GO G skill 1600 triple channel / SLI 8800GTX XFX / XFI Fatality PCI.e / 2x SSD Vertex Ocz RAID 0 / seasonic M12 850w |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
darknes13 Core I7 8700K inside | pas sur une 8800gt il me semble ; non ? |
spence foxtrot ^^ |
Yoyo_5 |
orionx31 | tu peux laisser 5mm et usiner un blowhole sur ta plaque de plexi pour que tu puisse ventiler ton pcb avec un ventilo noir par exemple pour ne pas qu'on voit ton pcb.... |
darknes13 Core I7 8700K inside | je vais réfléchir a la question et je vous tiens au courant ! |
weagun Is a GeeK ?? | Yop tout le monde !! Juste pour vous montrer mon nouveau vdrop
Message édité par weagun le 21-11-2008 à 18:02:50 --------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
aster Chaotic Neutral |
weagun Is a GeeK ?? |
--------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
µlol |
|
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
weagun Is a GeeK ?? |
Message cité 1 fois Message édité par weagun le 22-11-2008 à 11:28:01 --------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
Yoyo_5 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | L'énervé, c'est celui-ci : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mkost |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Bon allez ca fait un bail que j'ai pas poster de photo:
Message cité 3 fois Message édité par filou901 le 23-11-2008 à 16:42:46 |
gogofr poor lonesome cowboy | trés beau |
spence foxtrot ^^ |
Stormlord97 | copaing d'Heatkiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |