| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
supermattt meuh! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 21:29:38 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
supermattt meuh! |
|
spence foxtrot ^^ |
playboy94 :) |
--------------- [Feedback] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12112934 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
spence foxtrot ^^ | d'ailleurs vitriol_drinker, toujours pas de soucis avec ce mélange? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
supermattt meuh! |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 10:56:18 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ema nymton | J'ai utilise du Stabilo Boss bleu, en petite quantie pour avoir un leger bleu, je vais voir dans 2 semaines si cela laisses des depots, cela ferra 1 mois que il tournes ! |
ledon007 L'homme est un créateur de PC |
zombiie | |
vt8236 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je plussoie en force comme sur Noky, pour un premier coup c'est un coup de maitre --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
spence foxtrot ^^ |
Bien foutu ^^ Manque juste des photo de la pompe ^^ EDIT : merci.. Message édité par spence foxtrot le 13-05-2008 à 18:22:39 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
gogofr poor lonesome cowboy | merci |
spence foxtrot ^^ | Et seulement 2 giga de ram ? Message édité par spence foxtrot le 13-05-2008 à 18:57:49 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
CyberDenix | 1736 € pour 128 Go de disque dur, il faut vraiment le vouloir.... --------------- Directeur Technique (CTO) |
CyberDenix | La ram c'est utile si tu veux pas etre obligé de fermer tes applications : genre tu laisses photoshop ouvert, tu graves un CD, tu télécharges une démo de jeu et en même temps tu lances un autre jeu.
Message édité par CyberDenix le 13-05-2008 à 19:07:06 --------------- Directeur Technique (CTO) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est du HS mais avec 2 Go je pouvais pas jouer à BF2 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
spence foxtrot ^^ | next /hs... Avec 1Gb et une 7600GS il tournait nickel chez moi.. détails moyens à élever... Message édité par spence foxtrot le 13-05-2008 à 20:38:02 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
mice | si c'est très beau, et ça sert a se faire plaisir !!! |
zombiie | si sa sert a ce faire plasir |
killerz3 | Super quoi ... Autant de SSD sa sert à quoi ?
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
zombiie | la rapidité ^^ y a pas photo meme avec un raptor X Message édité par zombiie le 13-05-2008 à 20:51:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |