| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 19:52:32 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | edit sur les conseills de SF Message édité par lanimal2 le 30-03-2008 à 20:53:43 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
spence foxtrot ^^ | Bah on verra les résultats que tu auras hein ^^
EDIT : je viens de comprendre que le condenseur n'était qu'un rad....
Message édité par spence foxtrot le 30-03-2008 à 21:29:31 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Le Profanateur Passéiste désincarné | un condenseur seul, ça consomme rien, c'est juste le nom d'un échangeur thermique où se fait une condensation.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rosco |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | kick ban sodo gravier. Message édité par Le Profanateur le 30-03-2008 à 21:44:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 21:47:31 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | mis dehors, bannit, sodomisé et enterré? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Le Profanateur Passéiste désincarné | la sodio avec du gravier --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est très propre Ludo, beau travail, j'ai plus de place dans mon stacker mais niveau câble je n'arrive pas à faire aussi propre à cause de mon alim c'est une seasonic non modulaire et non gainé --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
playboy94 :) |
--------------- [Feedback] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12112934 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et plus petite aussi par la même occasion --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | @Le Profanateur :960*1280 çà passe bien sur la plupart des résolutions Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 31-03-2008 à 01:50:13 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
A l'heure actuelle ça serait du luxe de changer mon alim pour un problème de modularité et de gainage Message édité par lanimal2 le 31-03-2008 à 02:03:41 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est juste que ça redimensionne mon FF fenetré --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mice |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Noir c'est noir
Message édité par Cubensia le 31-03-2008 à 13:40:06 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 14:05:05 ![]() mice, tres belle realisation...
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Feser one dark/blue je parie
Message édité par Cubensia le 31-03-2008 à 14:35:04 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
orionx31 | Après 3 mois sans mobo du à un sav éternel, je poste ENFIN mes tofs de mon water. Pour le block gpu qui pend, c'est en attente de ma 8800gt, parce que je vois pas l'interet de wc une 8500gt... Message cité 2 fois Message édité par orionx31 le 21-10-2008 à 22:16:46 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est comment dire .... assez roots et original Message édité par Cubensia le 31-03-2008 à 15:04:32 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 15:08:22 ![]() pc d ancien... Message édité par Profil supprimé le 31-03-2008 à 15:08:38 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Roots très roots au vue des nouvelles photos Message édité par Cubensia le 31-03-2008 à 15:15:06 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 31-03-2008 à 15:31:03 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
orionx31 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
deedirt |
--------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
hildegarde I'll be back |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
spence foxtrot ^^ | pour combien de litres? si il y en a qui ont 5 min... > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 31-03-2008 à 23:38:56 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |