| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
wawa78 Yes I can ! | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 21:08:53 ![]() ![]() |
Mad_noob | Oki de mon coté j'avais plus vu ça ^^ Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 26-03-2008 à 21:37:05 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
xblade28 |
|
Stormlord97 | @wawa: mais non on s'en fout pas cay bôôô |
Mad_noob | Merci bien xblade28 Message édité par Mad_noob le 26-03-2008 à 21:59:16 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
castormalin 上手くなりたい |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 28-03-2008 à 00:01:44 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
bigbenze |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 21:42:41 ![]() ![]() |
orionx31 | sympa le mod de la laing, par contre j'aime pas le tuyau qui fait le tour des rads.... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bravo pour l'installation mais je vais être assez critique
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
bigbenze |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est l'agencement général des câbles qui me "choque" le plus, on a l'impression d'en voir un peu partout, surement du au fait qu'ils ne sont pas gainés jusqu'au bout et du coup on ne voit que çà dans le boitier.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
bigbenze |
neogts | Moi je trouve ca bien rangé quand meme, c'est vrai que parfois par rapport au matos/boitier que tu as c'est pas evident de tout planquer.
--------------- feed |
o_BlastaaMoof_o | 15 kilomètres de tuyau |
samix |
ça fonctionne Edit: la 8400gs fait un peu taches mais bon .. Message cité 1 fois Message édité par samix le 29-03-2008 à 23:36:26 |
deedirt | Message cité 1 fois Message édité par deedirt le 29-03-2008 à 23:12:04 --------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
thehacker25 |
spence foxtrot ^^ |
samix |
|
spence foxtrot ^^ |
thehacker25 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 30-03-2008 à 00:08:48 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 12:09:55 ![]() |
sennenmout Cat Addict ! | Je me demande pourkoi on continue a vendre des boitiers.arf!
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon bah moi aussi je poste une très vielle config ça date d'il y a deux ans c'est pas jolie mais mais l'époque c'était une bête --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Deton@tor |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je posterais prochainnement des photo de ma config une première commande de 400 euros et une autre de 80 euros de matos, des néons, de la mousse, stacker 832, réobus, radiateur 1000 watts ...
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
thehacker25 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | sauf quand c'est un consendeur de frigo --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Avec de l'eau à 95° et de l'air à 20° et pas mal de ventilation, c'est sûr. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |