| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par manudrz le 23-03-2008 à 14:56:10 |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 14:55:23 ![]() ![]() |
oNix_pGm |
|
b1sounours14 |
cassoux |
Deton@tor |
cassoux |
orionx31 |
qui a dit tv 40" ?? Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 24-03-2008 à 10:40:10 |
dorigny Camenbert mon amour |
cassoux |
Message édité par cassoux le 24-03-2008 à 12:44:44 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 12:44:32 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
poupou07 |
|
kamikaze24 | ces yeux de furtif !!! ... non en fait la ps3 sert juste de rehausseur d'écran ... vois pas à quoi ça peut servir d'autre ... (nintendosexuel inside) ... |
biloo hej franskjävel |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
acteon89 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
acteon89 | Ah? Ca tombe bien j'ai un mcw60 mais pas de rad. Si tu dit que ca sert a rien alors je vais me monter ca dans la semaine |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Au pire prend les petits Enzotech ! Je suis tombé amoureux --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
thehacker25 |
|
acteon89 |
|
thehacker25 |
|
thehacker25 | Ah désolé j'ai lu trop vite, je croyais que tu avais justement acheté ces petits rads |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
bigbenze |
revenge01 |
--------------- http://www.aquasub.be/ |
biloo hej franskjävel |
|
orionx31 |
+1 car si je me souviens bien l'eau est 60fois plus caloportatrice que l'air, l'air joue un role d'isolant dans ton circuit et si des bulles restent dans ton block le block sert quasiment à rien, sinon tu devrais essayer avec otn reservoir le plus haut possible pour que les bulle ne redescendent pas dans ton circuit Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 24-03-2008 à 19:59:13 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
biloo hej franskjävel |
|
orionx31 | ah oui tu as une pompe immergée, ben je sais pas alors... |
revenge01 |
--------------- http://www.aquasub.be/ |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |