| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
tofclaire J'adore ça ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 12-01-2008 à 10:28:50 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 10:27:42 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 12-01-2008 à 15:01:03 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
eth4n | Pareil si je change ma Giga x38 Dq6 , je pars sur la Maximus Formula pour tester le wc chipset |
o_BlastaaMoof_o |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
eth4n |
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 15:04:34 ![]() ![]() |
hildegarde I'll be back |
eth4n |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
chargerff Houston! We have a problem! |
spence foxtrot ^^ | thk.. je les avais oublié depuis le temps ceux là ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Bourreau |
|
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 12-01-2008 à 21:28:15 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Bourreau |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
dami1stm Eco-coco φ |
fpat |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Bah malgré la config sans boitier c'est très propre ! J'adore ! |
gizmo15 |
fpat |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Et c'est quoi ton ecran ? Un projecteur ? |
akrapovic techno akro ! :)) |
tofclaire J'adore ça ! | perso je post ce debut de semaine les tof de mon water Message édité par tofclaire le 13-01-2008 à 12:31:26 --------------- FEEDBACK |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Hein qu'il est mini le Nine Hundred et qu'il prend un max la poussière ! |
tofclaire J'adore ça ! | la poussière on peut y remedier mais pour integrer du water, c'est galère....mais je pense que ça va bien rendre qd même ( bientot la sortie du twelve hundred...) Message édité par tofclaire le 13-01-2008 à 12:57:39 --------------- FEEDBACK |
eth4n | Ok merci , il y a une sacrée difference de prix entre le tygoon 8/11 et 13/19 O_o , le feser one 13/19 il vaut quoi? ( pas de tuyau transparent dommage ) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | z'auraient pas pu faire du 13/15 plutot ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
akrapovic techno akro ! :)) | franchement c'est de la bonne qualite y a rien a dire tu peux bien le courbé --------------- VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha mais je ne dis pas le contraire... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thehacker25 | Ben Tygon, Feser One, Eheim...
Message édité par thehacker25 le 13-01-2008 à 13:41:27 |
killerz3 | Je ne veux pas de 12/19 , l'idéal serait du 12/15 oui --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
flo850 moi je | 12/15 ca fait du tuyax fin --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |