| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
tofclaire J'adore ça ! | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 01:10:20 ![]() ![]() |
-Patrick- |
|
thehacker25 |
|
-Patrick- | Et dire j'ai hésité à changer ma Corsair HX 520W avec ma config carrement moins chargée |
o_BlastaaMoof_o |
|
jm97411 :o |
--------------- 974 |
playboy94 :) |
Flagship |
|
Sa change des autres pléxies " normaux " Message édité par jm97411 le 11-01-2008 à 16:05:47 --------------- 974 |
neogts |
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 18:37:19 ![]() ![]() |
Skankers Yippee Ki Yay | Un effet goute d'eau sur une config wc, perso ca me ferai flipper le matin en me levant |
cydji The world is yours....... |
--------------- MON FEED-BACK |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je vois pas ce qu'il ya a précisé, c'est un sacré bordel surtout niveau des cables. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spence foxtrot ^^ |
flo850 moi je |
--------------- |
spence foxtrot ^^ | non, je suis simplement ouvert...
tofclaire J'adore ça ! | oui en effet, c'est le bordel Message édité par tofclaire le 11-01-2008 à 20:54:11 --------------- FEEDBACK |
spence foxtrot ^^ | oui mais moi j'aime bien... ^^
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neogts | |
tofclaire J'adore ça ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non mais là, c'est fait avec art, tu peux pas comprendre --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tofclaire J'adore ça ! | Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 11-01-2008 à 22:19:20 --------------- FEEDBACK |
spence foxtrot ^^ | Chacun ses gouts... C'est pas ce qui est beau qui plait... pour moi, c'est ce qui me plait qui est beau.... Bien entendu, je parle de la photo la plus récente (avec fond rouge/rose).. Les autres, c'était pas calculé pour être regardé! Si on enlève les câbles et fils qui se baladent, le tour fait vide... et ça donne une impression monotone, vieux, et calme... Je peux pas laisser ce tour vide (ou propre.. comme vous voulez), ça fait trop bizarre... et laid! Si je repeins en noir comme prévu, alors là oui le montage sera propre est rangé!
Tu sais, quand je vois ton icône, je trouve ça super laid aussi (le mec de pomped up ou un truc du genre)... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 11-01-2008 à 22:34:47 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XPaY Dehors les belges! | L'origine de mon avatar est bien trop complexe pour que quelqu'un comme toi puisse la trouver drole --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
spence foxtrot ^^ |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! | >spencefoxtrot : "Quand tu vois ce qui est posté sur ce topic à coté de ton truc ca te fait pas tilter? > c'est à dire?"
Message édité par tofclaire le 11-01-2008 à 23:04:03 --------------- FEEDBACK |
spence foxtrot ^^ | les pc bien rangés sur ce topic représentent la moitié des pc postés... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 11-01-2008 à 23:03:01 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
cydji The world is yours....... |
--------------- MON FEED-BACK |
spence foxtrot ^^ |
dami1stm Eco-coco φ | Voilà, j'ai passé la soirée et une partie de la nuit à démonter, nettoyer, et remonter le tout dans un nouveau boîtier, quand même 4h30 de taff Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 12-01-2008 à 02:59:39 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
spence foxtrot ^^ | nice ^^
dami1stm Eco-coco φ | Bah les traces de doigts je m'en fou vu que je vais fermer le boiter, mais sinon les cables sont glabalement ranger au maximum mais là je peu pas faire mieu, faut bien une molex pour la pompe etc
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
oxy68 |
|
Merci à toi de dire que le pléxi et trop beau Et je l'ai acheter dans un magasin de bricolage à coté de chez moi qui s'appele " Mr Bricolage " Ps: Je l'ai acheter à 9.90 € ( plaque de pléxie de 1m x 2m Voila une vue plus large :
Message édité par jm97411 le 12-01-2008 à 06:51:47 --------------- 974 |
tofclaire J'adore ça ! |
Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 12-01-2008 à 10:28:50 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |