| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
minicray | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic tu l'aimes ou tu le quittes. |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 01:05:54 ![]() ![]() |
stipower | drapal |
F18 |
|
minicray | donc tout le monde est d'accord !
--------------- Le topic tu l'aimes ou tu le quittes. |
reupstorca Portugais des iles | comment je fais pr poster ma foto ??? meme si c un montage pouri
|
herencia Tequila del senior | Tu upload sur un ftp et tu utilise les balises [img]url de ta photo[/img]. |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
herencia Tequila del senior | Moi j'ai pas eu le courage de faire une watercase pour le moment Message édité par herencia le 10-10-2004 à 16:45:49 |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 16:45:35 ![]() ![]() |
Gurtle BORF !!!! | vous les achetez ou ces fameux raccords ??? --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
herencia Tequila del senior | Je les eu dans une animalerie au rayon aquarium. |
Gurtle BORF !!!! | ok thx, j en cherche pour separer une future chiller case --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
damsxx |
|
herencia Tequila del senior | Je test |
damsxx | c koi celle la ? shuttle ? |
damsxx | elle est mieux ? |
damsxx | a bon je savais pas pour la rev2 |
damsxx | t'as un URL de la chose ? |
herencia Tequila del senior | J'ai apercu ca dans un topic du forum d'alliance of overclocking arts, la partie alimentation a été revue visiblement, je ne retrouve pas le topic en question...
|
herencia Tequila del senior | Grilled Message édité par herencia le 10-10-2004 à 18:33:02 |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Fendnts My fading voice sings of love | ma participation : --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
herencia Tequila del senior | Tu as mis le temps a poster ton water ici |
herencia Tequila del senior | Tiens au fait pourquoi n'as tu pas mis de plug&cool sur la pompe?
|
herencia Tequila del senior | ok |
Noooky |
Message édité par Noooky le 11-10-2004 à 10:32:08 |
Fendnts My fading voice sings of love | c'est quand même le gros gang des nf7 ce topic --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Noooky | nf7 c'est de la bombe Message édité par Noooky le 11-10-2004 à 11:51:40 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Ah ouais, elle pète le feu cette carte mère! --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Noooky | merci |
Noooky |
Message édité par Noooky le 11-10-2004 à 13:24:56 |
Open-lanBugman |
Message édité par Open-lanBugman le 11-10-2004 à 19:16:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |