| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 22:57:39 ![]() ![]() |
The Prophet |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2004 à 20:20:22 ![]() sbien propre tout ça |
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc | merci |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2004 à 20:27:15 ![]() j'aime bien le rad à l'intérieur et non pas à l'extérieur |
padbol75 vraiment pas... | Elles sont completement foireuses les sondes des P4P/P4C, moi je suis a 25 en idle /30 en full |
Gouroots Respect or Die |
|
cisko | Corneliani ton delta idel burn est un peu grand non ...
|
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc |
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 19:44:34 ![]() ![]() |
cisko | ouia le delta quoi |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | vla un ptit upgrade |
pascalperenoel mi.com |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 20:47:40 ![]() +1, la propreté de la découpe m'intéresse aussi |
niktard |
The Prophet | moi j'aime bien, c'est joli (sauf le waterblock cpu |
Chiensoif | A mon tour ! Message édité par Chiensoif le 29-09-2004 à 22:04:37 |
minicray |
--------------- Le topic tu l'aimes ou tu le quittes. |
Chiensoif | Un blacklord 240 sur le dessus de ma tour ventilé par deux globefan... En fait, il faut que je refasse des photos car j'ai aussi deux pompes en série maintenant ! |
Dao ... | et niktard ton LCD dans le boitier il fais quelle taille ou plutot c'est quelle résolution?
|
niktard | euh la réso je sais pas du tout mais c'est un 4x20 USB CF ...pour les dimensions suffit d'aller sur le site de CF quoi --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
Message édité par Neobob22 le 30-09-2004 à 18:03:28 |
leon_ | Di moi niktard pk ta mi du teflon autour du wb |
niktard | paske a cette endroit y vait une micro goutte qui passait...mais apres reparation plus de goutte...mais j'en ai mit par securité... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
nero95170 | chiensoif et les autres ou avez vous acheté de lamousse pour la pompe anti accoustique parceke moi ilm'en faut unpeutipeu |
cisko |
|
nero95170 | a combien a peu prés? |
Chiensoif | Récup powa ! J'ai pris l'emballage du colis pour les globefans (qui sont sur le blacklord). Merci la VPC ! |
Chiensoif | Petite mise à jour :
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Euh, c'est quoi l'intérêt de mettre 2 pompes en série? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Chiensoif | Doubler la pression et, du coup, le débit pour un meilleure refroidissement.... |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Ok, je m'en doutais un peu mais n'aurait il pas été plus judicieux de prendre une seule et unique pompe + performante? Quelle est le débit d'une de ces pompes? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Ok, je comprend, merci pour ces précisions.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
leon_ |
|
leon_ |
|
Chiensoif |
|
F18 |
Message édité par F18 le 05-10-2004 à 23:49:02 |
minicray |
--------------- Le topic tu l'aimes ou tu le quittes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |