|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : Je plaisante c'est vraiment sympa, bien rangé, couleurs harmonieuses... y'a que le ventilo qui fait pas top mais on le voit pas tellement de nuit. Sinon t'as une photo d'ensemble, avec les rads? C'est souvent ça qui fait pas top, parce que pas tellement intégré! Message édité par $crounz le 18-11-2007 à 18:25:53 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2007 à 18:25:35 ![]() ![]() |
Haze-Bws |
$@G4 |
Message cité 1 fois Message édité par $@G4 le 18-11-2007 à 18:31:17 --------------- Feed-back |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
$@G4 |
--------------- Feed-back |
Haze-Bws |
--------------- Mon FeeD-BacK ! |
spence foxtrot ^^ | Justement, j'ai lu à plusieurs reprise qu'avec le bios 1.6, le fsb monté un peu plus, voir beaucoup plus....
spence foxtrot ^^ |
Haze-Bws | C'est un petit additif trouvé sur pc look, pas de la fluorescéine en poudre ^^
--------------- Mon FeeD-BacK ! |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2007 à 19:25:13 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
o_BlastaaMoof_o | Mais fixez vos ventilos bondiou |
Haze-Bws | j'ai expliqué pourquoi le ventilo est comme ca. Et la mousse ca fait joli --------------- Mon FeeD-BacK ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
Haze-Bws | Ouais je vais vous envoyer des tofs. C'est pas totalement fini niveau rangement, faut aussi que je fasse la decoupe pour un des deux rads. --------------- Mon FeeD-BacK ! |
Neomor666 Cockpit member |
Haze-Bws |
$@G4 |
Message cité 1 fois Message édité par $@G4 le 19-11-2007 à 09:59:45 --------------- Feed-back |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Deep95 le 19-11-2007 à 13:31:53 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | http://www2.abit.com.tw/page/fr/mo [...] YPE=LGA775 quelques spécifications ^^ et sinon pour le bios, si tu as déjà le 1.7, bah pas besoin.... http://www2.abit.com.tw/page/fr/mo [...] DINFO=BIOS sinon, passes au 2.1 ^^ Par contre, si tu flash, soit tu mets un onduleur, soit tu attends la semaine prochaine... EDF a prévu des coupures de courant nationale pour la grève... se serait con de brider cette jolie Mother Board... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 19-11-2007 à 17:34:15 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
$@G4 |
--------------- Feed-back |
spence foxtrot ^^ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spence foxtrot ^^ | en écrivant le msg c'est ce que je me disais... ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Haze-Bws |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | Mais non on a tres bien vue ton instal avec ta belle couleur Ldr |
spence foxtrot ^^ | Moi j'aime bien le rendu dans mon pc... d'ailleurs personne ne m'avait vraiment dit s'il était beau... ils ont juste grommeler en disant que les photo étaient trop grandes!
hairtook Diminutif : HTK | c'est pas mal du tout moi je trouve, il faut aimer le rendu de couleurs, mais pour ceux qui aiment spo mal du tout --------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
spence foxtrot ^^ | et pour ceux qui me diront de ranger quoi que se soit, je répondrai que c'est déjà optimisé! --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Haze-Bws |
hairtook Diminutif : HTK |
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | On va pas repartir sur le débat du bruit de la Laing, apparement certain en ont qui font du bruit, la mienne n'en fait pas (posé sur de la mousse)... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |