| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 00:17:51 ![]() ![]() |
cit71 |
je l'ai enlever je m'enserre pu pour l'instant j'attends mon chilleur avec impatience pour passer les 16k au 3dmark06 avec ma hd 2900 pro 1go et peux être bencher a 4.4ghz avec mon quad
pas compris ? Message édité par cit71 le 01-11-2007 à 00:19:39 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
thehacker25 | La pompe n'est pas trop juste avec le Mora ? |
silmalik |
spence foxtrot ^^ | "j'attends mon chilleur"
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kamikaze24 | watercooling, avec eau refroidit tres basse t°c je crois ... |
kamikaze24 |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 14:34:26 ![]() ![]() |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
NODeath | C'est surtout pour peter des scores, je trouve ca trop encombrant je prefere largement un bon watercooling intégré |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Sinon pour ceux qui veulent de la RAM WC, plutôt que de massacrer des barrettes, ou acheter un kit de je ne sais plus quelle marque, celui avec 20000 tuyaux donc pas mal de risques, ya ça :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
aster Chaotic Neutral |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
aster Chaotic Neutral | [HS] les 9200 ou 6400? |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | [HS suite] les 9200 |
worlor |
Non, ce sont des puces ProMOS plutôt pourri, alors que les 9200 ont des Micron D9GMH Message édité par worlor le 02-11-2007 à 13:55:19 --------------- Ventes - FeedBack |
aster Chaotic Neutral | Merci à vous |
thehacker25 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CyberDenix | Héhéhé je vois que mon installation est un sujet à papotages.
--------------- Directeur Technique (CTO) |
Haze-Bws |
o_BlastaaMoof_o |
|
asmomo |
asmomo |
miloose30 | Voila Ma config:
Message cité 4 fois Message édité par miloose30 le 03-11-2007 à 17:55:50 |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | Bien jouer!
o_BlastaaMoof_o |
|
asmomo |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |