| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 14:14:35 ![]() ![]() |
paprika |
|
aster Chaotic Neutral | Mon SB (ICH8R) est refroidi par un simple dissipateur et ne chauffe pas trop. |
aster Chaotic Neutral |
paprika | speed fan ou everest la voit et donne les temps? |
aster Chaotic Neutral | Non pour speedfan, pas essayé Everest mais je crois que c'est AsusProbe only |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 16:24:15 ![]() ![]() |
paprika |
|
aster Chaotic Neutral | Je pense que c'est la sonde "Carte mère".
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
xlys les modos sont nos amis. | +1 --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Blakhole |
|
worlor |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 04-10-2007 à 19:40:02 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | euh , je vend toujours quelques petites pièces si ça peut rendre service a certains |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
spence foxtrot ^^ |
cpu > 30°c (everest) Message édité par spence foxtrot le 24-12-2008 à 11:59:32 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Blakhole |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | t'inverserais pas tes lecture de température, c'est ptet 77 le proc et 36 le northbridge |
Blakhole | Non j'ai une sonde dessus et quand je touche même dix minutes après avoir éteint jme crame les doigts |
chinoisurfer the liberty | petite question les coiffes et embouts en metal de ce style sa se trouve a leroy merlin ou dans des magasins du même genre ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | On m'en avait parler mais je crois pas, sinon tout le monde le ferais, c'est vrai que c'est super cher --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
chinoisurfer the liberty | merci |
paprika | pareil que l'animal,tu ne trouvera pas ça chez obi ou casto.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | remarque le prix à bien baissé (3.99 avant), mais quand on passera à 90 centimes ça sera déjà plus correcte --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah déjà pour moi le Tygon c'est de la couille en bar, j'utilise du 8/10 de chez Casto ça se tord pas c'est vraiment excellent.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cit71 | faut pas prendre du LDR de merde --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |