| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
aster Chaotic Neutral | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par aster le 03-10-2007 à 14:42:56 |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 14:40:53 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est possible d'être à 60° en full avec un Q6600 ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
aster Chaotic Neutral |
flo850 moi je |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
aster Chaotic Neutral | Waterblock, pompe, radiateur?
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | CG non WC
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
aster Chaotic Neutral |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
paprika |
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 15:46:47 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
Message cité 1 fois Message édité par aster le 03-10-2007 à 16:04:21 |
paprika |
|
spence foxtrot ^^ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
paprika |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
paprika |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
paprika |
Message édité par paprika le 03-10-2007 à 16:15:46 |
spence foxtrot ^^ | bon, je relance!
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
khalis Stillness is the key ! | Salut --------------- - Life is too short to last long. |
thehacker25 |
|
worlor |
paprika |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est pas mon style de boitier mais j'aime bien l'intégration au dessus...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
flo850 moi je |
et je me fout de l'aspect de l'interieur de mon boitier ( vu qu'il est generalement fermé sauf quand je le motne ou quand je fait un ccmos
Message édité par flo850 le 03-10-2007 à 21:20:44 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
idem. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
flo850 moi je | je ne pourrai jamais me faire à l'importance que certains portent a l'interieur d'un pc ou a son arrière |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le dessus en l'occurence --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vivelechristroi | Mon premier watercooling, à base de kit Bigwater 735 de Thermaltake (ventilo 12cm bleu à la place de celui fourni), et d'un waterblock Thermaltake TMG ND4 pour la 8800 GTX, le tout dans un boitier Thermaltake Armor:
|
vivelechristroi | Avant le refroidissement liquide, j'avais un dissipateur Thermalright HR-01 sur le E6850. Message cité 1 fois Message édité par vivelechristroi le 04-10-2007 à 11:54:01 |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
jeerin93 | Sans vouloir être défaitiste, t'attends surtout pas à ce que tes perfs s'améliorent. Déja que sur un kit personnalisé avec ce qui se fait de mieux mais avec qu'un rad simple, c'est franchement pas interressant de WC et le CPU et la CG, alors avec un kit de chez TT j'en parle même pas.
Message cité 2 fois Message édité par jeerin93 le 04-10-2007 à 12:56:39 |
killerz3 | C'est vrai que .. Un petit rad 360 en plus et enjoy quoi ... --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |