|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
vik5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 19:49:05 |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 26-09-2007 à 20:58:43 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Il n'y avait aucun manque de respect dans ma phrase et j'allais justement hoster les photos de l'alim gaîné --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
CyberDenix |
--------------- Directeur Technique (CTO) |
dorigny Camenbert mon amour |
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
aster Chaotic Neutral |
Message cité 2 fois Message édité par aster le 28-09-2007 à 00:44:29 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut les copaing je peux espéré quoi comme temp avec un E6320 à 3ghz sous watercooling mais tourner silence ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
aster Chaotic Neutral | 51,247°
|
thehacker25 |
|
aster Chaotic Neutral |
Message édité par aster le 28-09-2007 à 01:32:05 |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 01:30:44 |
thehacker25 | Ok, merci. |
aster Chaotic Neutral | You're welcome
|
thehacker25 | Ah c'est sûr que des embouts à visser en PVC, je ne tenterais pas non plus. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
thehacker25 | Tunning avec 2 n ça n'existe pas, le verbe anglais c'est "to tune" et ça veut dire régler/ajuster à la base. |
spence foxtrot ^^ | lol oui mais en français je voulais dire ^^
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
elpato72 Duck Powered |
--------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
aster Chaotic Neutral |
|
paprika |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Pour en revenir au coude en plastique, j'en avais un, je l'ai démonté 2 fois, le filetage est devenu complètement difforme...
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
CyberDenix | Comme j'ai reçu la moitié de mon watercooling, j'ai commencé à le monter.
Message édité par CyberDenix le 29-09-2007 à 16:45:24 --------------- Directeur Technique (CTO) |
moot qd on est con, on est con... | J'ai eu le même soucis avec la laing en changeant de top ^^
|
CyberDenix | Je m'en suis aperçu car j'ai reçu les embouts à coiffe avant le moindre élément. J'ai regardé la tête des embouts et j'ai vu le joint. --------------- Directeur Technique (CTO) |
vik5 |
|
spence foxtrot ^^ |
Uxcool Steam: PirouGT |
AdrenaliZ |
|
paprika |
|
AdrenaliZ | en MDF je pense, c'est facil a travailler. |
jayjay69 Chrüterchraft ! |
Message édité par jayjay69 le 29-09-2007 à 20:34:16 |
Uxcool Steam: PirouGT | Joli, mais tes gaines jaunes sont horribles :x (enfin avis perso) Sinon ton rad est pas un peu short pour ton CPU + ta CG? Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 29-09-2007 à 20:53:17 |
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombre |
--------------- ..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°.. |
jayjay69 Chrüterchraft ! |
|
manatime | Je suis pas fan de watercooling d'habitude mais la je suis impressionné tellement c'est clean, bravo ! |
CyberDenix | On dirait qu'il a passé ses cables d'alimentation derrière la carte mère (méthode dite "obi-wan" ).
Message édité par CyberDenix le 29-09-2007 à 22:18:52 --------------- Directeur Technique (CTO) |
methylpropane | belle machine, beau montage, c'est propre.
|
jayjay69 Chrüterchraft ! | CPU @3.5ghZ@1.5v 38 idle 50 full
|
etaty | oups mauvaises fenetre Message édité par etaty le 29-09-2007 à 23:35:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |