| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
guillaumev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 08:07:12 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
o_BlastaaMoof_o | Resize bordel Message édité par o_BlastaaMoof_o le 23-08-2007 à 09:10:59 |
AdrenaliZ |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
flo850 moi je |
|
CyberDenix | Ben si les raccords sont en 1/4 sur certains éléments, ça sert à rien de mettre du gros tuyau, yaura un goulot d'étranglement. Message édité par CyberDenix le 23-08-2007 à 11:02:34 --------------- Directeur Technique (CTO) |
flo850 moi je | de toute maniere, meme le lpdc actuel , ca ne vaut pas les maze 4 et autres zyrtabloc optimisés pour le debit à mort |
o_BlastaaMoof_o |
|
AdrenaliZ |
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 11:25:02 ![]() ![]() |
AdrenaliZ |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
flo850 moi je |
|
AdrenaliZ |
|
flo850 moi je |
|
matos666 |
|
AdrenaliZ | Si tu perd de la pression dans les tuyaux en metant du 12mm interne tu va la perdre dans ton waterblock aussi.
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 23-08-2007 à 12:19:19 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
aster Chaotic Neutral |
o_BlastaaMoof_o |
|
black_hole | question à la con :
|
flo850 moi je | c'est le changement de la piece du haut de la pompe ( laing DCC ) pour amélioerer un peu le debit et faciliter l'integration Message édité par flo850 le 23-08-2007 à 14:00:32 |
AdrenaliZ |
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 23-08-2007 à 14:13:11 |
flo850 moi je |
et tester quoi ? ca me semble difficile a tester, au mieux je vais pouvoir te prouver qu'un circuit avec des gros tuyaux a un debit plus élévé qu'un circuit avec de petits tuyaux , et que comme le debit est le même partout et que le wb n'est pas extensible, ca augmente la pression dans le WB EDIT : a une epoque j'ai eu un WB cascade ( le premier bloc a impact ) en lpdc +eheim 1250 Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 23-08-2007 à 14:18:51 |
AdrenaliZ | calculé la pression c'est pas ce qui a de plus simple je te l'accorde, mais c'etait pour voir le gain de T° avec du tuyaux de 8 plutot que du 12 dans un cicruit HPDC.
Message cité 2 fois Message édité par AdrenaliZ le 23-08-2007 à 14:41:06 |
o_BlastaaMoof_o |
|
AdrenaliZ |
|
cardinaldebiere |
AdrenaliZ |
|
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
flo850 moi je |
|
guillaumev | Adrenaliz tu dit que le WC que j'avais choisi est un peu mixte ( HPDC - LPDC ) ...qu'est ce qui est HPDC et quoi LPDC ? |
AdrenaliZ |
|
guillaumev |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
aster Chaotic Neutral | Temps de mayrde |
mice | pour les block HPDC avec de gros tuyaux ça se fait tres courament chez nos amis allemand ... et pas de perte de perfs Message édité par mice le 23-08-2007 à 18:02:50 |
Digital13 | Jamais vu du hpdc avec des tuyau en 1/2 |
aster Chaotic Neutral | Parce qu'il faut etre maso pour intégrer du tube 1/2 quand on n'en a pas vraiment besoin |
guillaumev | C'est pas génant des tubes aussi ...."imposants" ?!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |