| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
kekestar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 10:16:13 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | Merci Message édité par aster le 22-08-2007 à 10:26:44 |
Patiftouf |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
aster Chaotic Neutral |
o_BlastaaMoof_o |
|
Patiftouf |
Message édité par Patiftouf le 22-08-2007 à 11:38:12 |
hairtook Diminutif : HTK |
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
CyberDenix | Sur le stacker 830 Evolution ya moyen pour quelques doubles, mais pas en bas de la porte plastique si t'as un 8800 GTX.
Message cité 2 fois Message édité par CyberDenix le 22-08-2007 à 12:13:56 --------------- Directeur Technique (CTO) |
hairtook Diminutif : HTK |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 12:14:29 ![]() ![]() |
worlor |
Patiftouf | Ouais je vais peut-être m'acheter ce Stacker. Enfin dans le 830 Evolution, ya aussi plein de place partout ! |
Patiftouf |
|
Patiftouf |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Digital13 | J'ai mes 2 radiateur Black Ice GTS-Lite une de 240 et l'autre de 360mm.
Message cité 1 fois Message édité par Digital13 le 22-08-2007 à 13:22:15 |
aster Chaotic Neutral | Acheté où ton tuyau feserOne?
Message cité 1 fois Message édité par aster le 22-08-2007 à 13:24:14 |
Digital13 | chez doc micro, c'est une version limitée en plus Message cité 1 fois Message édité par Digital13 le 22-08-2007 à 13:24:51 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Patiftouf | Mais quel boitier prendre ? Si j'en prends un neuf, je veux un truc qui dure longtemps, donc le plus grand possible, la meilleure qualité possible. Tu as une idée ? |
o_BlastaaMoof_o |
|
Patiftouf |
o_BlastaaMoof_o |
|
Patiftouf | Ok je vais voir ca ! |
CyberDenix |
Message cité 1 fois Message édité par CyberDenix le 22-08-2007 à 14:11:19 --------------- Directeur Technique (CTO) |
Patiftouf |
|
CyberDenix |
o_BlastaaMoof_o |
|
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 22-08-2007 à 14:38:50 |
Patiftouf |
Digital13 | Merci AdrenaliZ , ils sont vraiment super ces tuyau. les meilleures du marché meme. dommage qu'il fasse pas des transparent ce serez parfait |
AdrenaliZ |
|
Patiftouf |
|
aster Chaotic Neutral | Test du WC, plus de Tofs demain -> Message cité 1 fois Message édité par aster le 23-08-2007 à 12:40:45 |
spence foxtrot ^^ | J'ai refait le mien ^^ Après
Message édité par spence foxtrot le 24-12-2008 à 11:55:56 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | je viens de faire exploser mon record de vitesse de roulettisation Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 23-08-2007 à 02:58:25 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CyberDenix |
guillaumev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |