| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
kekestar | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kekestar le 11-08-2007 à 04:18:37 |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 04:17:38 ![]() ![]() |
oxy68 |
|
xdingo agadou |
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
henry james | Merci à toi
|
flo850 moi je |
|
Manu@T10 |
AdrenaliZ |
|
kekestar |
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 23:45:31 ![]() ![]() |
xdingo agadou | Pour certains,
mamechto | bonjour à tous !
Message cité 3 fois Message édité par mamechto le 15-08-2007 à 13:30:25 |
Digital13 | Mon 1er water, pas evident de mettre tout ca dans un petit boitier. heuresement que le tygon aide enormement a la tache
Message édité par Digital13 le 15-08-2007 à 13:37:40 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | mamechto redimensionne tes photos ça met deux heures à charger... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
o_BlastaaMoof_o |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message édité par blackhawker le 15-08-2007 à 14:13:26 |
IvanleFou |
|
Digital13 |
Message édité par Digital13 le 15-08-2007 à 14:48:26 |
mice | +1 pas mal l'integration LPDC dans le lian-li ! c'est bien fait |
boubousse52 | pas mal le lian li j'aimais pas avant mais vu omme ca c'est tout de suite mieu |
xdingo agadou | mamechto,
Tango_down Not dead but bien raide |
|
dasch | Et sinon comment tu fais pour rebooter ^^.
--------------- VDS 8800 ULTRA / Matos WC/ Alim Seasonic |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 16-08-2007 à 11:14:27 |
Digital13 | je pense mettre un rad double de 30mm en bas du boitier, j'ai largement la place et ca ne genera en rien l'acces deja restreint a la carte mére. elle est a environ 5,5cm du bas du boitier.
Message édité par Digital13 le 16-08-2007 à 13:28:10 |
neogts | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par neogts le 16-08-2007 à 13:37:45 --------------- feed |
o_BlastaaMoof_o | Rangement des câbles |
neogts |
McT Denree | C'est trés jolie je trouve ! Remontre nous une photos une foi que tu aura rangé un peu tes cables.
|
Blakhole | De l'eau du rhin |
R 34 | 1.4V pour tenir 3.2 GHz !!
|
neogts | Merci.
--------------- feed |
kekestar | comme dirait l'autre, c'est pas un MOD ! nah |
mjim22 |
|
Digital13 | je me suis commander le dernier rad blackice, je compte mettre 4 noctua 1200 en push/pull. ca devrait etre assez efficase je pense Message édité par Digital13 le 17-08-2007 à 17:36:51 |
neogts |
--------------- feed |
mjim22 |
|
neogts |
mjim22 | tu perce les rivets avec un foret de meme diametre et elle s'enleve |
neogts | ok ok je vais voir ca, effectivement je pense que ca sera mieux sans cette cage, je vais rajouter un rad et je pourrais fixer la pompe. je vais faire ca ouais tant pis pour la cage... --------------- feed |
Ender212 Some say | Bonjour --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |