| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 18:51:24 ![]() ![]() |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
xdingo agadou | Salut oxy68 --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
oxy68 |
|
cougourlude | une question qui a rien a voir avec le watercooling
|
darkis83 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 21:33:34 ![]() ![]() |
asmomo | Euh, faut suivre, je parle d'un WC avec un seul rad 120mm --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
darkis83 | pas du tout j'ai le droit d'aprécié une config |
worlor |
darkis83 | mais heu c'est pas vrai |
worlor |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mjim22 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AdrenaliZ | heatpipe c'est mieu quand meme pour le pc. |
mjim22 | dami1stm
Message cité 1 fois Message édité par mjim22 le 20-06-2007 à 00:10:20 |
dami1stm Eco-coco φ |
clements42 | quand même... la mienne avait supporté 2 wb restrictifs (nexxxos) + 2 rads et pas mal de tuyau |
lyneus |
clements42 | ce sont des cooler master TLF http://www.ldlc.com/fiche/PB00024180.html (les miens étaient rouges, mais ceux qui restent sur Ldlc sont verts)
Message édité par clements42 le 20-06-2007 à 01:53:20 |
lyneus | Le truc c'est que les Leds je les enlèverais ç la limte mais ils ne précisent pas CFM et dB... --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
clements42 | Tpm : 1200
Message édité par clements42 le 20-06-2007 à 02:04:24 |
clements42 | toutes les infos ici http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 38_fr.html |
oxy68 |
|
Masure |
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 20-06-2007 à 09:02:33 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure |
Message cité 2 fois Message édité par Masure le 20-06-2007 à 09:26:16 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
AdrenaliZ | +1 |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Masure |
Message édité par Masure le 20-06-2007 à 11:36:32 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
liridium Qui vivra véra |
ceci dit un caloduc est bien plus performant de par son fonctionnement, le changement de phase est bcp plus efficace qu'un fluide en mouvement (je ne trouve plus les valeur d'energie necessaire pour le changement de phase)
Message édité par liridium le 20-06-2007 à 11:46:55 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
worlor |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
worlor | Réflechi Si l'eau est plus dense que l'air, il peut absorber plus de chaleur que l'air Message cité 1 fois Message édité par worlor le 20-06-2007 à 13:36:55 --------------- Ventes - FeedBack |
Masure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |