| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
tofclaire J'adore ça ! | Reprise du message précédent :
Message édité par tofclaire le 22-05-2007 à 22:21:57 |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 22:20:05 ![]() ![]() |
bluewaave |
|
flo850 moi je |
|
KaCa |
|
bluewaave | OK Merci pour l'info BilOo |
devage |
zycker | Tu aurais du prendre la photo depuis la droite, comme ça on aurait encore moins vu le watercooling. |
devage |
NV POWER R1der Big Bang | Tu aurais du faire l'image encore plus grose !!! lol |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 12:44:14 ![]() ![]() |
ut2k4_ever | je suis pas trop fan des toyos obèses |
thehacker25 | En LPDC t'es bien obligé. |
AdrenaliZ | perso je prefere voir des gros tuyaux que des spageti de 8/10 dans le pc. |
tofclaire J'adore ça ! |
Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 26-05-2007 à 19:17:22 |
tofclaire J'adore ça ! |
devage |
|
tofclaire J'adore ça ! | perso, j'ai mis de la mousse dessous, sur le coté, enveloppé, etc elle gronde toujours la bougresse ! |
xdingo agadou | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par xdingo le 08-06-2009 à 19:18:02 --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bah, ya un emplacement pour un 120mm à l'arière.
--------------- [FeedBack] |
mjim22 |
neuron Je ne connaitrai pas la peur.. |
Message édité par neuron le 01-06-2007 à 19:39:09 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
thehacker25 | C'est bon hein on va pas jouer sur les mots, le principe est le même. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Je sais mais Message édité par vitriol_drinker le 01-06-2007 à 22:02:11 --------------- [FeedBack] |
o_BlastaaMoof_o | Par contre je trouve toujours le Mozart aussi moche... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
tofclaire J'adore ça ! | salut,
Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 02-06-2007 à 12:03:37 |
thehacker25 | En effet c'est impossible, tes sondes déconnent. |
tofclaire J'adore ça ! | zut... c'est possible que les sondes des cartes mères déconnent ???? |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
kamikaze24 | sous tat en idle
Message édité par kamikaze24 le 02-06-2007 à 13:43:10 |
liridium Qui vivra véra | c deja plus logik, fais un workflow 100% sur les 2 core et attend 20mins
kamikaze24 |
|
liridium Qui vivra véra | rien ne fait chauffer autant ke tat en 100% essaye tu veras la dif
kamikaze24 | oui c'est vrai que tat mets tout les circuits du cpu en fonction ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |