|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
oxy68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 19:51:57 |
xdingo agadou | Très joli oxy68 Message cité 1 fois Message édité par xdingo le 08-06-2009 à 19:14:25 --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
angela-pcs |
|
freejuga | Il rame pas trop ton pc xdingo? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
xdingo agadou |
Message édité par xdingo le 12-03-2007 à 12:22:35 --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
AdrenaliZ | sur les koolance on peut parfaitement inverser le system de fixation, koolance a sorti des connecteur special pour le sli :
Message édité par AdrenaliZ le 12-03-2007 à 20:27:31 |
xdingo agadou | oui,j'avais vu le petit tube inox mais il n'était pas dispo.
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
angela-pcs |
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 08:53:19 |
xdingo agadou | Oui, c'est tout à fait ça. 52° idle---->61° burn.
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
angela-pcs | Le block couvre le principal de cette puce cas le core ^^ Bon sur ce pc il y a 2 pompes laing en serie pour ce circruit et 3 litres de liquide aussi... D'ailleur il est enfin fini ( test & co ) : 92cm de haut La gravure fait gamin mais le client est roi Message cité 3 fois Message édité par angela-pcs le 13-03-2007 à 10:19:40 |
freejuga | Hello les pro du wc, j'ai une question je reçois mon kit wc demain (voir ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
putain c'est beauuuu
Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 13-03-2007 à 16:43:15 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
AdrenaliZ | merci pour les info angela et xdingo. |
angela-pcs |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
freejuga |
Message édité par freejuga le 14-03-2007 à 14:31:24 |
zycker | mieux vaut un bip2 (2x120) mais oui ça sera plus performant |
freejuga | oki merci, sa va pas "couper" le débit mettre 2 bip en série? Message édité par freejuga le 14-03-2007 à 16:47:19 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | pas avec une laing
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 14-03-2007 à 17:40:57 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
o_BlastaaMoof_o |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | il a dit un Bip ? c'est pas un rad double ? car moi j'ai un bix et c'est un rad simple ... alors pige plus rien --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
chargerff Houston! We have a problem! | Bip=rad simple fin
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Dans ce cas c'est encore pire pourquoi il prends pas simplement un rad double ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
o_BlastaaMoof_o |
|
BonOeil Bouh !! |
o_BlastaaMoof_o |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ha caca caÿ moche Edit : t'as jamais vu un bigmama de camion alors Message édité par lanimal2 le 14-03-2007 à 18:05:52 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
narutoxik Un homme au service des ohms!! |
--------------- Mac and One piece power ;-) |
nixon@mg Wrc | Sur doc micro tu trouve sa Message édité par nixon@mg le 14-03-2007 à 18:41:34 |
darknewbie31 | Tan qu'on est dans les refroidissement moi j'ai un nexxxos Extrem III.
Message cité 1 fois Message édité par darknewbie31 le 14-03-2007 à 18:42:48 |
o_BlastaaMoof_o |
|
corkynation Levieuxcaps | en full la temp CPU est toujours la meme quand les ventilos varient???? ça c'est bizarre Message cité 1 fois Message édité par corkynation le 14-03-2007 à 23:10:33 |
nixon@mg Wrc |
Message cité 1 fois Message édité par nixon@mg le 14-03-2007 à 23:32:48 |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
freejuga |
|
clements42 |
narutoxik Un homme au service des ohms!! |
--------------- Mac and One piece power ;-) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |