| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 23:53:53 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bah en passant par la rien compris au tableau des prix --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
thehacker25 |
|
boobeer Gutes Bier ! | spa facile de mettre en français des raisonnements sur les transferts thermiques Message édité par boobeer le 30-03-2007 à 17:40:31 |
aster Chaotic Neutral | A qui est ce PC? Tentative d'escroquerie spotted!
|
dami1stm Eco-coco φ | En effet, il ressemble beaucoup au PC de Oxy68 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aster Chaotic Neutral | Bien joué Dami1 !! |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | pour ceux qui ont encore des doutes sur l efficacité et la fiabilité du p'n'c :
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 18:44:33 ![]() ![]() |
ewockone QuaD InsiDe |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
keyloger666 |
|
squall125 | une petite quesion pourquoi vouloir vendre tout cela???
|
F18 |
Message cité 2 fois Message édité par F18 le 30-03-2007 à 23:22:34 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Ca m'a surtout l'air d'être le même PC avec quelques temps d'intervale Message édité par LouyZ le 30-03-2007 à 23:54:29 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
thehacker25 |
|
o_BlastaaMoof_o |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | joli travail!
ut2k4_ever | Masaru tu pourrai mettre des photos de ta 8800gtx ac ton innovatek stp ? ce block minterresse $$ |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | "juste une question de boulet , quelqu'un sait si ca http://www.openjl.fr/boutique/prod [...] 3fd391327b est approprié pour les rads xtremm bref les rad et tout car je ne trouve jamais les bonnes vis a caler pour mes rad et la j'ai mes ventilos qui ne sont pas fixés sur le rad car je n'ai pas les bonnes car il me semble que c'est du m3 les rads . Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 31-03-2007 à 15:57:13 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
masaru |
Je te met les photo du WB demonté, j'avais eu un pb de fuite a ma premiere installation du WB, le block que l'on voit sur la photo 3 n'avait pas été correctement vissé en usine! edit/ ptit screen des stats de mon Mozart-TX Message cité 3 fois Message édité par masaru le 31-03-2007 à 21:43:38 |
masaru |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ut2k4_ever |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | bon ben voilà les photos de mon watercooling... bon il me manque le WB CPU lol et quelques petites améliorations... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
xdingo agadou | Très bon choix de boitier papa de luna --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
zorlan |
--------------- c2d E6300@6400@1.1875v+Big-Typhon(max@3.5ghz), Asus P5B Deluxe,G-Skill2*1GB ddrII 800@900@1.9v(max@1000),Antec Nine Hundred, Corsair 520HX, WD Raptor 74go 16mo et Seagate 7200.10 250go 16mo , Sapphire X1950XT (VF900), Samsung 226BW |
o_BlastaaMoof_o |
|
Neomor666 Cockpit member | Y a pas si longtemps j'ai vu pour la premiere fois un Mozart en vrai sisi --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
o_BlastaaMoof_o | Ce qui me gène dans le Mozart, c'est surtout sa forme... Une tour ça se case plus facilement le long d'un bureau. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | les gouts et les couleurs.... moi aussi j'etais parti sur du Lian Li (2100+) mais perso je suis ombé amoureux du mozart TX!
LouyZ Yepaaaaaaaa | Oui mais quand tu vois tout ce que je case dans ma LianLi sans le moindre problème, alors que le boitier prend beaucoup moins de place! |
Neomor666 Cockpit member |
raptor raid Overclocking-master.com |
Message cité 1 fois Message édité par raptor raid le 01-04-2007 à 19:30:13 --------------- C2D E6600 L627B076 OC @ 3.9Ghz a 1.55V Stable sous Orthos + de 4H / ASUS P5B DLX / G.SKILL PC 6400 2X1Go HZ / XFX 8800GTX OC @ 660/1100 ( 3D MARK 05 => 20372 / 06 => 12709 ) / Raptor 2 X 36.7Go / WaterCooling-Laing, BI GT 360, WB NexXxos XP 775, Airtrap. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |