| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 12:23:03 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
Message édité par papa de luna le 23-03-2007 à 12:26:05 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
AdrenaliZ | ouai surtout quand on connai le poid du boitier donc des frais de port. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | faut juste maintenant que je recoive tout ça et que je trouve quel WB CPU je vais mettre sur mon X6800
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
Neomor666 Cockpit member |
|
thehacker25 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 17:41:16 ![]() ![]() |
snipecmoileretour | heuuuu perso j'ai mis mes 2 barettes dans les jaunes et rien dans les noires et CPU-Z me les donne en dual --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
dami1stm Eco-coco φ | Bon alors, dans l'ordre --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
snipecmoileretour |
--------------- Mon Feedback | galerie Photo |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
dami1stm Eco-coco φ |
tagadageo | salut je cherche des WB pour refroidir mes 2*1Go de DDRII PC 6400 qu'avez vous a me conseiller??? |
mioshy |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | de temps en temps, mais pas assez longtemps pour poster une photo |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Aucun pb avec ma fix pour nexxos XP (utilisé avec un 1ASL3) mais elle a était vendue avec des vis et non des clips comme sur la notice |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si je comprends bien (pour un core 2 duo) avec le CPU dans le sens de la tof, faut mettre le WB comme sur la tof ? (position des cores toussa)
Je demande car actuellement il est dans l'autre sens (90°) et comme je suis motivé pour refaire mon circuit Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 24-03-2007 à 13:39:20 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 24-03-2007 à 13:46:43 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 24-03-2007 à 16:05:20 |
Neomor666 Cockpit member | Mais non tu n'es pas tt seul |
dami1stm Eco-coco φ | =>Le Profanateur, je ressort les vieilles photos pour toi --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
snipecmoileretour | si tu bouges ton WB le profanateur tu pourras me dire si tu as une différence de temp ? car je suis comme toi pour l'intant, tourné de 90° par rapport aux photos de dami1 --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
thehacker25 | Sur un c2d ça va se jouer à un ou deux degrés de toute façon, le point le plus chaud est pratiquement centré, sur un quad ça aura deja un peu plus d'importance mais ça reste encore négligeable.
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 24-03-2007 à 16:54:52 |
dami1stm Eco-coco φ |
o_BlastaaMoof_o |
|
dami1stm Eco-coco φ |
o_BlastaaMoof_o |
|
dami1stm Eco-coco φ |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |