| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Reprise du message précédent :
je pense que les fils peuvent être encore mieux ranger... Wils--- Dis moi pour le mod de l'innovatek, est ce que justement le flux du liquide n'était pas canalisé (même si c'est perpendiculairement au sens "normal" ) par ces canaux ? Par ce qu'en sciant; le fluide peut aller finalement à droite et à gauche non ? Je pause juste cette réflexion pour à la fois avoir une réponse, mais aussi pour savoir s'il avait obtenu de meilleur résultat ( et relançer le topic Message édité par garib84 le 08-12-2006 à 17:29:31 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 17:28:36 ![]() ![]() |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! |
|
Bourreau | Pas cher pour la taille du monstre |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | c'est efficace ça un Mora ? je suppose que c'est fait en principe pour du passif ?
|
camocim | le reserrator 2 c'est bien ? |
androme13 | Voici 2 petites photos de mon installation amenée à subir des transformations comme l'ajout d'un mora 2 pro + cage ventilos et waterblocks chipset cm ainsi que le gainage de tous les cables.
Message cité 1 fois Message édité par androme13 le 09-12-2006 à 15:24:31 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
damsxx | et voila la V2 |
camocim | le mora pro 2 est il le meilleur radiateur passif ? |
damsxx | je pense |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 10:49:12 ![]() ![]() |
camocim | meilleur que ca ?
|
goyakla | erf Message cité 1 fois Message édité par goyakla le 10-12-2006 à 11:13:04 |
damsxx | en 5v ca fait pas de bruit !! certainement moins que ton pc |
goyakla | je suis un peu comme ma fosse (septique lol) kan mm |
androme13 |
o_BlastaaMoof_o |
|
damsxx |
|
corkynation Levieuxcaps | hum c'est clair que y en a des ventilos là dedans! |
o_BlastaaMoof_o |
|
zycker |
damsxx |
|
clements42 |
o_BlastaaMoof_o |
|
flo850 moi je |
|
androme13 |
|
corkynation Levieuxcaps | zycker: Intégration ça j'adore!
|
o_BlastaaMoof_o |
|
damsxx |
|
o_BlastaaMoof_o | Je reposte une photo de la X1900 pour ceux qui n'auraient pas encore vu :
|
flo850 moi je |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Bourreau | androme13 > j'ai acheté mon Mora 2 Core à 80 sur caseking.de, 8 de port vers la france Message cité 2 fois Message édité par Bourreau le 14-12-2006 à 15:36:43 |
Ferero Rocher |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
androme13 |
Message édité par androme13 le 14-12-2006 à 08:50:20 |
Bourreau | Effectivement, mea culpa |
galinou je suis ton père ^^ | Mon intégration dans un Chieftec CA-01B-B-SL:
--------------- Feed |
grao The visitor | Super sympa la plaque de plexi rétro éclairée Message cité 1 fois Message édité par grao le 18-12-2006 à 23:16:07 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |