|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 22:25:33 |
reptile17 | le Père Noël est là pour ça --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
waouzzaaa | vous en pensé quoi du kit passif de zalman??le résérator 1 |
eve | Bonjour a tous voila mon Mod a base de 1A-hv² bientot 3 CPU, GPU et prochainement Chip7
Message édité par eve le 20-04-2004 à 16:13:22 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | 2 Hv² en serie c'est pas tip top a mon avis. Sinon c'est tres propre comme j'aime a part le reservoir/airtrap et niveau temp je ferais pas trop confiance au sonde par contre on voie bien la diff entre les differents blocs Message édité par le_pere_noel2 le 20-04-2004 à 16:21:33 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
ToToR78250 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | effectivement javais pas fait gaffe mais j'avais jamais vu un circuit en parallele monté comme ca --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 16:49:08 |
eve | ouai sa suprend bcp de gen t pas seul rassure toi
|
goumgoum |
--------------- XP 2000+@1815Mhz => 10x181 (1.86V) / Barton 2800+@2800Mhz => 12.5x224(2.2V) / GF4 Ti4600 335/750 |
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
eve | loctite c'est une marque
|
ToToR78250 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
pierrotlemaboule |
kest'as fait de ton ancienne watercase --------------- mon topic de vente |
Wils | [img]D:\divers projets\1.jpg |
Wils | Comment inserrer des photos sur le forum ?
|
vyse Yaissssseee |
|
reptile17 | bon j essaie de voir pourquoi mon Explorer.exe plante et apres j attaque un site vite fait pour vous montrer le remaniement de mon w/c (rien de bien original )
|
Wils |
Wils | j'ai réussi à activivé la page perso de wanadoo
|
reptile17 | je sais pas trop comment ça marche wanadoo.
|
reptile17 | HEY HO tout le monde !!
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Bonjour
|
herencia Tequila del senior | C'est pour integrer, pour une watercase??? |
tHr@sHo Heavy Metal forever | c pr mettre ds mon boitier
|
herencia Tequila del senior | Quel type de boitier, tu devrais detailler ta config dans ton profil, ca eviterais les questions en rafale |
tHr@sHo Heavy Metal forever | tour antec 1000amg processeur XP-M 2600 cm abit nf-7 cg hercule 3d prophet 9700Pro 512 de ram 1 disque dur segate 120Go + 1 western 20Go
|
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
Message édité par ALIEN411 le 01-05-2004 à 17:25:00 |
ultrastars |
Message édité par ultrastars le 01-05-2004 à 19:21:07 |
khyser Born to kill |
|
herencia Tequila del senior |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |